carte tnt

kac2008

DZSatien Accro
Inscrit
18/3/09
Messages
813
bonjour à tous voila ma carte tnt ouvre les chaines sur dm 500 S mais je n'ai qu'un écran noir
ma config oscam est bonne si quelqu'un pourrais m'aider
merci à tous
 
Salut,

Post ta config avec ton script de lancement Oscam_CCcam si tu veux une réponse précise avec la solution!!!

@+++
 
Salut,

Post ta config avec ton script de lancement Oscam_CCcam si tu veux une réponse précise avec la solution!!!

@+++
merci pour ta réponse cé coi le script de lancement Oscam_CCcam moi je ne crois pas l'avoir et si tu as 1 ex merci de me l'envoyer
jé oscam.cfg oscam server et oscam user
 
Salut,

Bien sur qu'on va t'aider...mais avant lis dans la rubrique "TNT" et reviens avec des questions plus précises
 
Salut,

Bien sur qu'on va t'aider...mais avant lis dans la rubrique "TNT" et reviens avec des questions plus précises
merci l'ami pour ta réponse ma tnt sat marcher à merveille mais aujourd'hui ma carte ouvre ls chaines mais l'écran reste noir???
jé mis oscam+cccam2.1.3
oscam.conf user et serveur sur dream 500
pour moi tout était ok sauf ke l'écran reste noir
merci encore pour ta réponse
 
Re

juste pour info les chaines en clair sont OK?
Désolé mais je ne comprends pas trop ce que veut dire "ouvre ls chaines mais l'écran reste noir???"...
 
merci les amis pour vos réponses le problème a été réglé j'ai juste changé l'oscam en prenant une ancienne version maintenant tout est ok
merci encore et bonne journée à tous
 
Salut,

J'ai vti 2.5
Je suis parti sur la base d'installer via blue panel oscam 1.0 + cccam 2.1.4
J'ai déchargé oscam-svn4863-light-Distribution.tar.gz et instalé le fichier avec dcc.
J'ai pris le fichier qui m'interressait: powerpc
J'ai écrasé la oscam 1.0 qui etait installée avec ce nouveau fichier avec attribut 755
J'ai fais la config http://www.dzsat.org/forum/f219/soluce-pour-la-tnt-160974-11.html du forum.
J'ai changé le port 18000 pour mettre le mien.
J'ai bien enlevé les espaces dans les keys...
Tout en attribut 755.
J'ai rajouté la ligne L dans cccam config et changé également le port 18000 pour mettre le mien....

Mais ça ne donne rien.

Ça vient du fait que j'ai écrasé oscam avec une oscam trop récente?

Quelqu'un peut-il m'aider à refaire fonctionner ma carte?
 
Retour
Haut