Cccam vu solo

guihom

Nouveau DZSatien
Inscrit
6/7/12
Messages
7
Bonjour je souhaiterais savoir si mon vu solo peut encore servir: image black hole 2.5- cccam-enigma 2
Ma derniere untilisation eté en septembre 2016 il me semble avant le changement de protocole clé csat.
Cela fonctione encore ou pas?d avance merci.
(Pour lp tv je n ai que 4 mega max.)
 
Bonjour je souhaiterais savoir si mon vu solo peut encore servir: image black hole 2.5- cccam-enigma 2
Ma derniere untilisation eté en septembre 2016 il me semble avant le changement de protocole clé csat.
Cela fonctione encore ou pas?d avance merci.
(Pour lp tv je n ai que 4 mega max.)
oui ca marche encore avec script nagra voir sur le forum
 
oui ça fonctionne il suffit de trouver les bonnes clines, pas forcément besoin du script nagra, il y as d'autres solution cccam à chercher dans le forum
 
Ok merci des réponses, je vais chercher.
Bonne fin de journee.
 
oui ca marche encore avec script nagra voir sur le forum


mdr a 120 boules non merci

pas besoin de ça sur enigma ,des clinet a l'encienne a meme pas 25 euros fonctionne plutot pas mal du tout ou du moins au moins aussi bien que le scrypte bidon
 
mdr a 120 boules non merci

pas besoin de ça sur enigma ,des clinet a l'encienne a meme pas 25 euros fonctionne plutot pas mal du tout ou du moins au moins aussi bien que le scrypte bidon

oui jutilise ca aussi mais apres sur le temps je c pas
 
oui jutilise ca aussi mais apres sur le temps je c pas

Tu as vue un demo stable sur le temps toi?

Moi non

Regarde l' atlas ils en sont a la 4 ieme mise a jour payante depuis Mai donc en Euros 4*54 eurs , ce qui fait du 200 euros sur 3 ou 4 mois

Meme en l'ayant acheté y a 200 ans tu ne le rentabilisera jamais a ce rythme , de l'autre cote la dream c'est 20 pour 12 mois , meme si ça finit par cracher ça ne sera que 20 euros
 
hello, va sur le site du pays de mao y'en à 20 balles, qui sont des merveilles !
 
Dernière édition:
bonsoir UVFMA dit moi esque le OSCAM fonctionne bien merci
 
bonsoir UVFMA dit moi esque le OSCAM fonctionne bien merci

Oui très bien mieux que l' atlas est le vugasat pour l'instant

Est ce que ça va durer , là je n'en aucune idée

C'est pas du CCcam pure mais du protocole CCcam sur Oscam donc si tu as CCcam installer ça ne fonctionnera pas il faudra OSCAM (tout façon plus personne n'utilise CCcam pure)
 
Ok merci donc protocole oscam avec cline a 20e l annee au pire en plus de l iptv a 30e l annee au cas ou ça doit le faire.
Reste a trouver les bon serveur.merci
 
Retour
Haut