chaine tv qui bug

Rose967

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/9/23
Messages
1
bonjour,
Voila j'ai installe ott navigator et rentre une adresse m3u dans liste fournisseur . Par moment ca bug beaucoup ;mise au tampon et ca repart mais c'est tres souvent . j'ai une moyenne de 18 mbits de debit internet . j'ai essayé le partage de conection avec mon tel et la tele ca change rien . Par contre j'ai voulu installé ott sur un chromecast tv google et il ne trouve pas ott navigator !!! A votre avis c'est mon débit internet qui est trop faible ou ca vient du fournisseur . Merci pour vos réponses .
 
Bonjour,

Et bienvenue sur Dzsat.

Trop de facteurs peuvent rentrer en jeu, tu vas pouvoir trouver toutes les infos sur le forum, mais par respect aux membres qui diffusent leurs connaissances et qui répètent régulièrement à chaque posts les mêmes réponse au sujet des causes possibles liés à ton soucis, je t'invite donc à faire un recherches en utilisant la loupe en haut à droite.

Tu vas trouver des posts pour lesquels des membres ont eu ces problèmes, débit, FAI en causes, serveurs, appareils IPTV, câbles....
Tu vas également trouver différents tutos qui vont te permettre de faire ton diag ou tout au moins un début de diag et en suite tu pourras poser des questions plus ciblés et tu verras les membres te répondront pus facilement.

Pour commencer à dégrossir quelques questions de base:

Ton abo tu l'as trouvé ou ?

Ton FAI c'est qui ?

ADSL ou fibre ?

RJ45 ou wifi ?

Quel appareil IPTV, marque modéle ?

Ville/campagne ?

@+
 
Retour
Haut