[Résolu] Cherche télécommande universelle atlas 200

coconette

DZSatien Curieux
Inscrit
2/7/15
Messages
26
Bonjour,

Je recherche une télécommande universelle pour mon décodeur atlas hd200 , qui gère aussi ma tv samsung .

La seule que j ai trouvé était une logitech harmonie qui géré atlas.

Avez vous d autre compatible ?

Merci d avance .
 
Cdiscount ou eBay si vous êtes en France 15/20€
 
Bonjour,

Je recherche une télécommande universelle pour mon décodeur atlas hd200 , qui gère aussi ma tv samsung .

La seule que j ai trouvé était une logitech harmonie qui géré atlas.

Avez vous d autre compatible ?

Merci d avance .

slt
logitech sont les meilleurs en terme de télécommande universel .
si tu peux en prendre une n’hésite pas.
ils sont compatible avec pratiquement toutes les marques existantes sur divers appareils.
 
Bonjour, merci pour vos reponses.

je recherche une marque de télécommande a petit prix et compatible...

Logitech sont bien mais hors de prix...
 
Bonjour, merci pour vos reponses.

je recherche une marque de télécommande a petit prix et compatible...

Logitech sont bien mais hors de prix...
Salut.... perso j´avais la Logitech harmony 300 et ca marche super bien mais j´ai changé pour avoir plus d´appareils. les logitech devenues trop chères je me suis dirigé sur One for all et je ne suis pas décu; ca marche super bien pour un prix minimum et en plus il y a "l´apparentissage" ce qui veut dire que si la télécommande ne trouve pas en automatique tu peux programmer toutes les touches manuellement:cl16: C´est une One for all 1280 Contour8 regarde sur amazon fr.... Cristor devrait être code 2257
https://www.amazon.fr/s?k=one+for+a...x=Contour+8,aps,277&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_5_9
 
Salut.... perso j´avais la Logitech harmony 300 et ca marche super bien mais j´ai changé pour avoir plus d´appareils. les logitech devenues trop chères je me suis dirigé sur One for all et je ne suis pas décu; ca marche super bien pour un prix minimum et en plus il y a "l´apparentissage" ce qui veut dire que si la télécommande ne trouve pas en automatique tu peux programmer toutes les touches manuellement:cl16: C´est une One for all 1280 Contour8 regarde sur amazon fr.... Cristor devrait être code 2257
https://www.amazon.fr/s?k=one+for+a...x=Contour+8,aps,277&ref=nb_sb_ss_ts-doa-p_5_9

Bonjour et merci , je vais la commander . c est nickel :cl16:
 
Retour
Haut