[Résolu] Comment commander une Xiaomi Mi Box sans frais de douane en Belgique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benedicte

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/6/16
Messages
115
Bonjour tout le monde,

Complètement sous le charme de la MI BOX Xiaomi ,impossible de l'avoir a moins de 90 euros en Belgique ,car des frais de douanes sont appliqués pour ce qui proviens hors de l'Union européenne ,que se soit livraison normale (délais de fou ) ou autre bim 31.67 en plus ,ça fait mal car si on veux ajouter un port ethernet en plus celui d'Amazon (pour une pièce éloignée du routeur wifi ) ,bout a bout ça fait méchamment monter le prix !

J'adore cette box ,car depuis que je la possède, elle ne cesse de m’impressionner ,les vendeurs sur Amazon surfent sur le succès de cette box et on doit débourser plus du double de son prix c'est une honte :ranting:

On me dira ,alors prend la Shield qui elle fait tout ,mais moi je n'ai pas besoin d'une console de jeux,pour ça il y a les vraies consoles dédiées ,je serais vraiment reconnaissante a qui pourrai me donner un bon plan car ,cela me rend malade de devoir payer le double du prix pour ce que je souhaite en faire

Merci
 
Faut voir si la taxe te ramène la box au double du prix comme amazon ou non. Si les taxes sont pas trop élevées ca va commandé car c'est un bon prix là
 
Bin très précisément 31.67€ + 57€ comme tu vois quand même 90€ :g:g sans hub USB ,je ne sais pas si tu as bien compris j'en ai déja mais le fait de savoir que la douane me pompe quasi 3/4 de la valeur de la box
 
Dernière édition:
yop attend le 11/11 sur aliexpress ils bradent tous , c'est un jour mythique chez eux
 
bonjour , sur gearbest des fois ils ont du stock dans des entrepôts dans l'union européen , c'est marquer sur l’annonce quant c'est en Europe .
 
Bin très précisément 31.67€ + 57€ comme tu vois quand même 90€ :g:g sans hub USB ,je ne sais pas si tu as bien compris j'en ai déja mais le fait de savoir que la douane me pompe quasi 3/4 de la valeur de la box
Je voudrai bien t'aider mais je n'ai pas de solution miracle malheureusement. Moi j'ai déjà commandé depuis la france sur gearbest est pas de frais de douane, l'envoi est discret avec de la chance tu peux passer au travers les mailles du filet non? Tu as peut être juste pas eu de chanse? Ou tu penses réellement c'est mort?

- - - Mise à jour - - -

bonjour , sur gearbest des fois ils ont du stock dans des entrepôts dans l'union européen , c'est marquer sur l’annonce quant c'est en Europe .
Effectivement mais sur cette annonce non...
 
@ superman
Je tente merci du tuyaux et merci a ceux qui ont pris part sur ce sujet :cl16: je reviendrai donner des news
 
Je pense @ confirme que la douane belge est un peu relou sur les importation de chine ..
J espers que tu l a pas pris en dhl et j en passe ... toujours enfree et pas chere ...
tient nous au courant
 
Bonjour haricot ,

Je confirme que du moins dans ma région chaque commande passée en chine est bloquée par la douane ,alors j'ai suivi les conseils judicieux de supeman commande effectuée sur les zone de stockage européen ,pour être précise en Allemagne et sans les infos de l’expéditeur :cl16:

Merci de l’intérêt porté a mon post :smile2:
c'est promis je tiendrais au jus

EDIT: 11 NOV oblige ,Je viens de commander une deuxième sur le lien donné par Abbe que je remercie au passage pour 62 € depuis l'Espagne pas de frais de douane et livraison garantie en max 7 jours ou remboursement total garanti perfect
 
Dernière édition:
Les frais de douanes sont de plus en plus fréquents aussi en France ces derniers mois.
On est loin des commandes il y a quelques années ou personne ne connaissait alibaba maintenant ils font même de la pub à la radio.. les douaniers eux même commandent sur Gearbest, Banggoods, Zapals ou Geekbuying :) ....donc il faudra à un moment tenir compte du montant de frais supplémentaires à la livraison on y échappera beaucoup moins souvent...mais même avec les taxes certains achats restent valables.
 
Jamais eu de frais de douanes pour ma part, je fais plus de 100 commandes par an pour des amis qui me le demandent et pour moi-même.
 
Salut Cadkey
Je te crois sur parole c'est pour cela que tes amis passe par toi pour commander :cl16:
 
Jamais eu de frais de douanes pour ma part, je fais plus de 100 commandes par an pour des amis qui me le demandent et pour moi-même.

Oui on est plein à avoir passer des commandes sans problèmes...mais çà passe pas aussi bien qu'avant sur des montants élevés du genre smartphone même en lent par la poste....
 
Bonsoir ,

Même si je suis complètement d'accord avec ce que dit Glitch ,car il est vrai qu'un MAG est spécifiquement prévu pour l' IPTV ,sans langue de bois aucune ,je vais peu-être m’attirer les foudres des Pro-MAG :wink2: .

Mais utilisant les 2 systèmes,et ayant une super bonne connexion wifi ,je suis bluffée par ma petite Mibox,je la trouve même plus performante que le MAG ,ce que je pense c'est que ce sera surtout une question de gout et d'appli utilisée,chacun doit se faire son opinion personnelle de toute façon les 50 € dépensé pour la mi ,seront 50€ très bien dépensé ça c'est mon opinion :laugh:

amicalement
 
Dernière édition:
Bonsoir ,
Même si je suis complètement d'accord avec ce que dit Glitch ,car il est vrai qu'un MAG est spécifiquement prévu pour l' IPTV ,sans langue de bois aucune ,je vais peu-être m’attirer les foudres des Pro-MAG :wink2: .
Mais utilisant les 2 systèmes,et ayant une super bonne connexion wifi ,je suis bluffée par ma petite Mibox,je la trouve même plus performante que le MAG ,ce que je pense c'est que ce sera surtout une question de gout et d'appli utilisée,chacun doit se faire son opinion personnelle de toute façon les 50 € dépensé pour la mi ,seront 50€ très bien dépensé ça c'est mon opinion :laugh:
amicalement
Entièrement d'accord.
L'Iptv n'est qu'un flux vidéo sur internet. il suffit de copier l'adresse du flux pour que cela marche sur n'importe quel logiciel, tous systèmes confondus tels Android, Windows ou Linux par exemple, comme le lecteur Windows Media tout bêtement.
La MAG est juste faite pour ne pas pirater un flux tv qui est lui-même déjà piraté par le fournisseur Iptv. :)
donc effectivement à prix quasi identique, autant prendre une box Android. La Xiaomi en l'ocurance à une compatibilité des nouveaux formats bien supérieure.
 
Dernière édition:
Bonsoir oui moi-même possédant une shiled plus une zidoo je suis vraiment impressionné par la qualité et le rendus de cette petite box pour les Mag ce produit ne m’a jamais attiré bien limité et c’est surtout recommandé par des fournisseurs bien cordialement
 
Bonjour

Le post peu-etre fermé car grace aux non conseils de tous les participants ,j'ai trouvé mon bonheur et sans taxes SVP
Merci a tous pour moi le sujet ouvert est résolu si un modo passe par la il pourrait fermer ce topic

Bonne fin de journée
 
Dernière édition:
Bonjour

Le post peu-etre fermé car grace aux non conseils de tous les participants ,j'ai trouvé mon bonheur et sans taxes SVP
Merci a tous pour moi le sujet ouvert est résolu si un modo passe par la il pourrait fermer ce topic

Bonne fin de journée

Slt :)

Oui un vrai couteau suisse cette petite mibox :)
Sujet clos

:cl16:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut