Comment créer un IPTV ? [AIDE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

An0nym30

Nouveau DZSatien
Inscrit
14/2/24
Messages
21
Bonsoir à tous !

Je me permets de laisser un petit message afin de pouvoir trouver de l'aide !

J'ai comme projet personnel de créé un IPTV regroupent uniquement les chaînes françaises ainsi que les films et séries ! Cependant, après avoir contacté quelques vendeur, je me heurte à un problème.. les réponses.. je n'en ai jamais eu 😅 en même temps, ça doit être un très bon filon 😉

Voilà ma question :

Est ce que quelqu'un sait comment pourrait je crée un iptv ( si possible en adresse mac )( bien-sûr, à des fin expérimentale et non à but de revente !)

Voilà ! Merci d'avoir lu et toutes aides et la bienvenue !

Cordialement,
An0nym30.
 
Après avoir parcouru le forum, je le rends compte qu'il y a " Enigma2 " qui l'a l'air d'être un boitier si j'ai bien compris ?
 
Bonjour,

Tu dis que tu as contacté quelques vendeurs et que tu n'as jamais eu de réponse :unsure:, en même temps tu viens à peine de t'inscrire aujourd'hui.

Tu penses qu'arriver fraichement sur le forum et poser une telle question tu auras des réponses, allons soyons sérieux, tu n'as même pas fait l’effort de faire une recherche sur le forum, la loupe en haut à droite.

Oui un bon filon, puisque tu veux te lancer toi aussi :giggle:

Ensuite pas besoin de venir ici pour poser la question https://letmegooglethat.com/?q=comment+créer+un+serveur+iptv&l=1

@+
 
Bonjour,

Tu dis que tu as contacté quelques vendeurs et que tu n'as jamais eu de réponse :unsure:, en même temps tu viens à peine de t'inscrire aujourd'hui.

Tu penses qu'arriver fraichement sur le forum et poser une telle question tu auras des réponses, allons soyons sérieux, tu n'as même pas fait l’effort de faire une recherche sur le forum, la loupe en haut à droite.

Oui un bon filon, puisque tu veux te lancer toi aussi :giggle:

Ensuite pas besoin de venir ici pour poser la question https://letmegooglethat.com/?q=comment+créer+un+serveur+iptv&l=1

@+
Merci pour le retour ! En parlant de revendeurs, je ne parle pas de ceux qui vendent ici ! En même temps que j'écris, je regarde afin d'approfondir ma connaissance sur le sujet ! Merci pour le lien !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut