Comment regarder IPTV sur votre PS4 ?

wjda88

Nouveau DZSatien
Inscrit
7/8/18
Messages
1
Comment regarder IPTV sur votre PS4


[h=1]1. Vous devez télécharger Notepad ++
Télécharger: https://notepad-plus-plus.org/download/v7.1.html
Installez-le et passez à l'étape suivante
2. Ok, allez maintenant sur https://www.plex.tv/, avec plex vous pouvez diffuser des images, de la musique, des films depuis votre PC, mais aujourd'hui je vais me concentrer sur l'IPTV
[/h]
BE-YvZqLf1vcE1tLikgCCflojHz2_9TLntBmTfd9gOnDfXB3ite4fbQLV2gLaS7Xsu8=s0-d

3. Créer un compte


l-VkKT9QWfg2sFm8LT9IVzOjDhPP3kB0h22VAXiMg3mQvO4hTB_pMXeAZebslEet0eU=s0-d

4. Une fois votre compte créé, accédez à Téléchargements et recherchez le serveur Plex Media.


kU3m8qzHHxH0cW2JUACIGaP0aEIZsH9Awuc-G9KxasROoT_vqe3p11YhUl3QOQES4bQ=s0-d

Jy1KCb_QeD79QCnAqVSBfT5dhGxBr61MirJUzKqmBfmdV4I8cBfzOvIvaIWWwoQ-PBA=s0-d

5. Installez le fichier .exe que vous venez de télécharger et ouvrez Plex


wrScXd4B2G2q6UI4wVvFBtmo3Va4f1AoZBgonZpKSKVkeLgMURXcxaZPlMR5nvBadLA=s0-d

kQXz3rJ6H8ZnEZZmwc1GTLoH2L9NHcCK-dmhm4J0Ey2w2qy4Ya60oc5EVH_utQ0CaYU=s0-d

6. Ici, vous pouvez renommer votre serveur et autoriser ou non la diffusion sur un autre réseau hors de votre domicile. Excusez-moi pour l'espagnol haha, c'est la seule partie où vous ne pouvez pas changer la langue. Mais je pense que c'est simple et vous pouvez le comprendre, non?


0hwFbNXsbRj9V4rfVpHFdtwg-6BVu7MW_Osd2HmVzt4x0Zdw7WDNvMpeAJtnrh6sUz0=s0-d

7. Maintenant, vous devez télécharger le plug-in pour IPTV.
Allez à: https://github.com/Cigaras/IPTV.bundle
Télécharger le zip
cBtO4HBUAG4t70fpsJmHZueyq0IrN7ryQyq7dbCnkosb9_-UeeapFm01bXGjPhbkuxE=s0-d

8. Décompressez-le et collez le dossier entier (IPTV.bundle-master) à l'emplacement suivant:
Votre disque dur (généralement C:) / users / "youruser" / AppData / Local / Plex Media Server / Plug-ins
9. Entrez dans le dossier, vous verrez un sous-dossier appelé contest, et une archive d'informations (.plist). Faites un clic droit dans info et sélectionnez l'option "edit with Notepad ++", vous verrez ceci:

iE1YkBf5pRXShFYN0qsKF2c-54d6zdN6ifFh3DEFP1r2wwV1i0A2Xb-xuQLzoa6VMZs=s0-d

10. Supprimez la partie en gras de la ligne: <! - <string> UseRealRTMP </ string> ->
ne laissez que UseRealRTMP, comme ceci: <string> UseRealRTMP </ string>


h10s2hXmfg508HUG7WGfKf7AuXY745T0wrROUhvxUu7ZyFXKMkFh1_bqqxUo2_svkC3WPg=s0-d

Enregistrer les modifications
11. Dans le dossier pour "contents" entrez dans "Resources", vous verrez ceci:


ROCMEapOS0E1ozkYxan23FccaUbzBMaf7CTjZFNuAEPWlNygqlP4KLIi7eEdcj21vkg=s0-d

12. Faites un clic droit dans "playlist" et éditez-le avec notepad ++
Ici, vous pouvez ajouter les chaînes que vous souhaitez, je vous recommande une liste payée, mais vous pouvez rechercher des centaines de liens gratuits ici: IPTV LINKS
Supprimez simplement toutes les lignes sauf la première, puis collez les chaînes que vous trouvez et aimez, enregistrez et quittez.



D5-ltN19j_12AQLsIM6l08Mk_9_ALLl0FCX09OfRgRZhWXpeZP-Dh5s7CgzR_plUJQQ=s0-d

13. Retournez dans le dossier "IPTV.bundle-master" et renommez-le simplement "IPTV.bundle"


14. partie PC: fait pour l'instant, allons à la PS4. Ouvrez le magasin et recherchez PLEX

mkXx84898QG8RjNCbFrWl_CyEpu91dDBNscs666tfDGn326GGGPBjuviSUWIOK91OKaAIg=s0-d

15. Téléchargez-le et ouvrez-le. Là, vous pouvez chanter. La méthode est exactement la même que YouTube, vous verrez un code à 4 chiffres. Ensuite, vous pouvez aller sur https://plex.tv/link et le saisir.


SSLWeYAH0v7uAp5d4-X9wovHWg11TRDXbK14wn7eAa7lM9uDYEVLNXMyQDbGpRRkLis=s0-d

16. Enfin, ouvrez Plex sur votre PC, puis dans votre PS4 et commencez à regarder les chaînes que vous avez précédemment ajoutées


jPaJPBb6J8sLhnnVBAcN06G1AdaSz1EbLQL5vmwsaRyBHxjlVm87zGASSYvdbUESEHU_1UZaFvyjGlTA0xIkZJL3h2lbNWVCaJCXAP8tomTUgzFv1rUTwbSEBBkXCTc=s0-d


Note: Vous devez ouvrir Plex sur votre PC avant de regarder les chaînes de la PS4



 
bonjour Un Grand Merci pour le bon travail accomplie cdrt
 
Bonjour et merci pour ce tuto !
J'ai bien installé et sur mon pc cela marche bien, les chaines fonctionnent.
par contre sur ps4, je vois bien la playlist, j'ai bien accès mais qd je lance une chaine, cela freeze, la page de chargement tv reste noir avec la barre de controle, puis l'appli plante avec code erreur ce-34878-0

j'avoue ne pas comprendre.
des que je lance une chaine, ca fait planter j'ai l'impression.

une idée?
 
Merci. Dommage que ça soit pas aussi pratique sur sur xbox avec kodi mais ça peut toujours dépanner...
 
Retour
Haut