[Résolu] comment tester alimentation

friquet

Nouveau DZSatien
Inscrit
4/12/07
Messages
6
Bonjour et merci de prendre le temps de lire ce post.

J'ai mon vu+duo qui ne démarre plus ,avec la fameuse leed rouge allumé ,j'ai bien sur changer le condensateur rien ne change, je le change par un nouveau sait on jamais mais idem avant de changer le U801je voudrais savoir comment tester l'alimentation de mon vu+duo pour écarter cette panne .Merci pour les infos sur ce sujet bonne soirée .
 
bonjour Friquet.

je ne repondrais pas a ta demande , mais je suis content de voir qu'il reste des anciens du sat encore et avec le meme avatar!!!
je te laisse chercher sur quel ancien forum , un indice c'etait pour les dream
 
bonjour Friquet.

je ne repondrais pas a ta demande , mais je suis content de voir qu'il reste des anciens du sat encore et avec le meme avatar!!!
je te laisse chercher sur quel ancien forum , un indice c'etait pour les dream

Son avtar ,je le voyait sur LDDS , dailleurs de puis 1 mois a peu pres je n'ai plus accès au LDDS

dsl pour le HS
 
Son avtar ,je le voyait sur LDDS , dailleurs de puis 1 mois a peu pres je n'ai plus accès au LDDS

dsl pour le HS

tu as du recevoir un email des dieux du sat avec une ip a mettre dans le dossier host de ton ordi.
désolé on a pourri ton post friquet
 
salut à vous l'avatar n'a pas changé et oui je suis toujours le même mais quel plaisir de lire des pseudos connus merci à vous pour ce clin d'oeil sur le passé que je regrette ,que de souvenir d'entraide merci pour ce moment bonne soirée à vous

Pour DDS je suis dans le même cas j'ai perdus de vue le forum.

Ne sois pas désolé le post n'est pas pourri mais au contraire vous l'avez fais vivre @+
 
Dernière édition:
tu as du recevoir un email des dieux du sat avec une ip a mettre dans le dossier host de ton ordi.
désolé on a pourri ton post friquet

Salut les anciens,
Même en modifiant le fichier hosts, on a plus accès ... et idem sur celui de secours.

Pour ne pas être trop HS :

L'alim devait avoir aussi de la "bouteille" ... comme le bonhomme ! :laugh:

Content pour toi, friquet ... le VU est reparti pour un tour, nickel.

:bye:
 
Retour
Haut