Comment utiliser la carte TSR dans l'atlas sans risque?

yann592

DZSatien Impliqué
Inscrit
23/4/16
Messages
110
puis je utiliser carte srg sur atlas sans risque pour la carte
merci pour vos reponses
yann592

- - - Mise à jour - - -

carte tsr
pour le titre
yann592


titre modifié
 
puis je utiliser carte srg sur atlas sans risque pour la carte
merci pour vos reponses
yann592

- - - Mise à jour - - -

carte tsr
pour le titre
yann592


titre modifié
bonjours,
sans problèmes tu peux utiliser la carte suisse, mais sur l'atlas, les suisses sont décodées, pour ma part je travaille en free servers, donc sans ma carte que j'utilise seulement en cas de problèmes des serveurs, ce qui grille les cartes est valable pour les cartes tnt sat et fransat, pour les chaînes suisses ça ne les grille pas.
salutations
 
bonjour
par quel moyen arrive t'il a griller les cartes tnt et france sat
 
bonjour
par quel moyen arrive t'il a griller les cartes tnt et france sat
Chaque carte et chaque demo sont propre un utilisateur et le démo est lié a la carte
C'est pas grille au sens propre , le terme le plus adéquat est plutôt carte désactivé a distance via les donnée qu'ils envoient par le sat.

Il faut pas oublier que l’opérateur est capable d'envoyer des données informatiques via le sat , la réciproque n'est pas vrai , c'est adire que le démo utilisateur lui ne peut absolument rien envoyer a l’opérateur via le sat , les données ne peuvent aller que dans un seul sens (1 seul direction) .

Évidement si le recepteur utilisateur est connecté internet alors dans ces cas , on a une connexion bi directionnelle et il devient facile pour l'opérateur de voir ce qui se passe sur le recepteur utilisateur et des cartes qui sont introduite dedans

Et lors des SAV ils analyse aussi les carte et les démos pour les faire "parler" et nalysé la façon dont ils ont été utiliser et quand il voit une carte deja utiliser avec les donné d'un demo qui n'est pas le sien ,il black liste les couples de donné permettant d'utiliser les carte dans des demo non prévu a cet effet et après envoient ça dans les mise a jour par exemple

Et ainsi si par exemple , tu as une carte que tu utilises sur un démo Enigma avec un couple extrait d'un autre démo que celui qui était lié a la carte et bien elle grille


Ils ont surement pleins d'autre methode , il y a des gens ici qui ne parlent pas beaucoup qui savent bien mieux expliquer tout ça
 
Retour
Haut