[Résolu] connection dcc ftp impossible dreambox 800 hd se clone

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

polito31

DZSatien Passionné
Inscrit
30/4/11
Messages
477
bonjour a vous tous
confinement oblige , j'ai ressorti ma 800 hd se . j'ai essayé de me connecter avec dcc en mode ftp . et la pas moyen de voir les fichiers de la dreambox . seul apparaissent les fichiers pour envoyer de mon pc vers la dream . j'ai reflashé plusieurs fois avec differentes images . ça n'a rien donné . pour dcc j'ai la liaison entre le pc et la dream en vert et entre la dream et le routeur , ça reste en rouge . j'ai un message qui dit : < ftp component not ready .
merci pour votre aide .
ps : prenez soin de vous !!
 
Bonjour,
Dans le dossier DCC tu as un fichier texte dcc. tu le supprime, ça va effacer tous les parametre antérieur.
Quand tu vas lancer l'application DCC il va te demandé l'IP de la dream/ du pc / et de ton routeur et choisir aussi disque dur si tu as et changer la langue.

@++
 
Test avec Win SCP, c'est bien mieux que cette dauble de DCC
 
salut kazaatele
j'ai essayé mais j'ai toujours le meme probleme toujours en rouge entre la dreambox et le routeur livebox et en vert entre le pc et la dreambox en bas j'ai les deux petits carrés en vert de ftp connected et telnet connected !!
merci de ton aide

- - - Mise à jour - - -

salut kazaatele
j'ai essayé mais j'ai toujours le meme probleme toujours en rouge entre la dreambox et le routeur livebox et en vert entre le pc et la dreambox en bas j'ai les deux petits carrés en vert de ftp connected et telnet connected !!
merci de ton aide

- - - Mise à jour - - -

salut UVFMA
j'ai essayé avec win . il me demande un mot de passe que je n'ai pas ! une idee ?
merci
 
salut kazaatele
j'ai essayé mais j'ai toujours le meme probleme toujours en rouge entre la dreambox et le routeur livebox et en vert entre le pc et la dreambox en bas j'ai les deux petits carrés en vert de ftp connected et telnet connected !!
merci de ton aide

- - - Mise à jour - - -

salut kazaatele
j'ai essayé mais j'ai toujours le meme probleme toujours en rouge entre la dreambox et le routeur livebox et en vert entre le pc et la dreambox en bas j'ai les deux petits carrés en vert de ftp connected et telnet connected !!
merci de ton aide

- - - Mise à jour - - -

salut UVFMA
j'ai essayé avec win . il me demande un mot de passe que je n'ai pas ! une idee ?
merci

Que ce soit avec DCC , Winscp ou autre , il faut OBLIGATOIREMENT un user et mot de passe pour te connecter au FTP d'une dreambox

par défaut
user c'est root
password c'est dreambox
 
Que ce soit avec DCC , Winscp ou autre , il faut OBLIGATOIREMENT un user et mot de passe pour te connecter au FTP d'une dreambox

par défaut
user c'est root
password c'est dreambox
c'est ce que j'ai fait mais le mot de passe n'est pas reconnu . avec dcc c'est pareil . avec telnet il me demande un pass et dreambox ne passe pas non plus
 
c'est une black hole 4.7 . mais j'ai essayé avec une autre dreambox a8p et c'est pareil . je pense que ça vient de la live box qui fait obstruction ?
 
c'est une black hole 4.7 . mais j'ai essayé avec une autre dreambox a8p et c'est pareil . je pense que ça vient de la live box qui fait obstruction ?

oui c'est curieux ton blocage

- - - Mise à jour - - -

avec Winscp , tu as bien selectionné ftp pour te connecter ?
 
oui tout a fait !!

- - - Mise à jour - - -

bon j'ai relancé la livebox orange et la connexion s'est faite avec la a8p avec winscp mais pas avec dcc . je vais essayer avec l'autre dream sim2 pour voir .
 
Pour DCC , ça peut aussi un blocage du firewall(parfeu)
 
Salut,

essaye sa tu ouvre dcc tu va sur configuration/expert et la tu va sur FTP si tu la sur actif tu mets passif ou le contraire et tu relance dcc.
Captuyfikure.JPG
 
j'essaye !!
merci

- - - Mise à jour - - -

ça a marché !!!!!
merci sam !!
bonne soiree
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut