Connexion Echolink zen 3

Némésis3

Nouveau DZSatien
Inscrit
22/7/22
Messages
7
Bonjour/Salam à tous.
J espère obtenir de l aide ici concernant mon récepteurs Echolink Zen 3.
Sur l app Mitv j ai une connexion très très faible(entre 45ko/s et 150ko/s).
Je me connecte via un routeur TpLink Modèle Ac750(mr200) et une puce 4G Inwi(vacay wifi ).
Ce que je trouve bizarre c est que quand je change de puce (j essaie une autre puce vacay wifi appartenant à un ami, ça marche très bien. J ai un débit qui varie entre (200ko/s et 700ko/s) . Et quand je remet ma puce juste après ça marche très bien également (pendant un moment environ 1h ou 2h ça dépend) et le débit redescend à 45ko/s donc impossible pour moi de regarder un film.
C est vraiment très embêtant.
J ai le même problème en faisant un partage de connexion entre mon téléphone et mon Echolink zen 3 donc le routeur n est pas en cause.
J ai tester mon débit internet via mon téléphone j'ai environs 15 a 17 méga en débit descendant quand le récepteur à 45 KO/s de débit. Et quand le récepteur à un bon débit,qui permet de visionner les chaînes,mon test débit internet sur le téléphone est toujours d environ 15 méga.
Donc je suis dans le flou total.
J ai déjà essayer de faire des maj des chaînes mais rien y fait.
Est ce que l un de vous aurez déjà eu un soucis de ce genre ?
Par contre pour ce qui est de visionner Netflix ou youtube sur mon téléphone il n y à aucun soucis.
Merci pour toute aide que vous pourrez m apportez.
 
C'est peut etre ton opérateur qui te bride, c'est qui ton opérateur?
 
Finalement il s'agissait bien de la connexion 4g qui pourtant affiché 30mo/s voir même plus. J ai donc décidé de passer par le satellite.
 
Retour
Haut