Correctif bêta: Firmware 1.4.25 / Logiciel Mytvonline 2 7.2.3 pour Z8.

msirda41

DZSatien Impliqué
Inscrit
5/11/12
Messages
235
Le correctif bêta de Formuler Z-Series publié pour Z8
Version du micrologiciel: 1.4.25 BETA HOTFIX
MYTVOnline 2: 7.2.3 BETA HOTFIX





AVERTISSEMENT:
Installez et utilisez à vos risques et périls. Le logiciel ne peut pas être annulé après l'installation.
N'oubliez pas que ceci est une version bêta et peut également comporter des bugs ou être instable. Il s'agit d'un test et non d'une utilisation productive 24h avec la boîte.
Si vous ne voulez pas tester, veuillez attendre que l’officiel vienne. Pas de support Forum dans les autres discussions si la version bêta est utilisée, les problèmes liés à la version bêta ne doivent être abordés que dans ce fil

Comment installer:
Menu Accueil -> Mise à jour du logiciel -> appuyez sur "0227" -> l'icône rouge et le logiciel de test bêta apparaissent (coin droit) -> appuyez sur le bouton rouge -> Le microprogramme et le logiciel s'affichent maintenant. Appuyez sur le bouton "OK" pour procéder à l'installation.
Le processus d'installation et de redémarrage fonctionne automatiquement! S'il vous plaît ne pas éteindre la boîte ou débrancher l'alimentation, pourrait endommager la boîte. Le redémarrage après la mise à jour a toujours besoin de plus de temps que d’habitude. Veuillez patiner et laisser la boîte terminer l’installation.
Cette fois aussi, nous recevons beaucoup de changements et de nouvelles fonctionnalités. Le plus important est le suivant: sauvegarde et restauration (ne craignez plus les réinitialisations d'usine
263a.png
), prise en charge du tuner USB DVB-T2, gestionnaire d'enregistrement, etc.

De nombreuses requêtes utilisateur sont implémentées et les bogues corrigés
1f609.png
Veuillez noter que toutes les requêtes des utilisateurs ne peuvent pas être implémentées aussi rapidement, sinon dans cette mise à jour, si possible avec des mises à jour futures, étape par étape.

Changer le journal:

  • [MOL2] CORRECTIF: bug USB Timeshift
  • [MOL2] CORRECTIF: crash aléatoire lors de l'affichage d'une liste EPG simple ou classique
  • [MOL2] CORRECTIF: un écran noir apparaît dans certaines circonstances
  • Corrections de bugs généraux et améliorations
Informations importantes sur [MOL2] FIX: Un écran noir apparaît dans certaines circonstances.
Le correctif pour le problème d'écran noir était seulement pour un certain cas qui devs. reproduit dans le laboratoire. Merci de ne pas mélanger ce correctif avec un problème d’interdiction de fournisseur de services Internet ou IP et d’interdiction après un écran noir.





 
Slt l'ami moi mon formuler z8 il s'arrête parfois j'ai un message qui s'affiche

Votre formuler à cesser de fonctionner c'est bizarre
 
Salut,

Un bon conseille essayez la réinitialisation d'usine......

Paramètres Android> Stockage et réinitialisation> Réinitialisation des données d'usine> le code PIN par défaut est 0000 (sauf modification de celui-ci).

Ce conseille est donné dans le forum Formuler a chaque MAJ je pense .

@+


 
Bonsoir,

Moi je déconseille d'installer une mise a jours beta, sa peut apporter plus de problème que sa n'en regle.
Je dit pas que c'est le cas avec cette version je ne peut confirmer mais tout ce que je peut dire il est mieux d'attendre une version finaliser.
Et meme comme sa attendre de voir les avis de ceux qui l'installe
 
Bonjour mirsda41,

Comme le dit Sam6878 tout comme je l'ai déjà signalé attention ce n'est qu'une version bêta et certains en ont fait les frais en voulant tester une version bêta et ils ont eu plein de bugs et surtout ils ont attendu pas mal de temps a ce qu'il y ait une version off stable.

Même si chez toi elle est bien passée ce qui n'est pas toujours le cas sur d'autres appareils ou va savoir pourquoi elle ne sera pas forcement stable.

De mémoire la personne à même failli balancer son Z7+ contre le mur tellement il planté souvent sans qu'il ne puisse rien faire il était devenu utilisable.
Je penses que notre amis Kole s'en souvient :laugh:.


Important :
Alors attention c'est une version BETA



il y a tjrs des risques, mon conseil serait d'attendre que la version off soit déployée. Après c'est vous qui voyez mais sachez qu'il ne sera pas possible de faire marche arrière si elle n'est pas stable vous devrez attendre une maj off.

Après chacun est libre, mais attention après ceux qui viendront ce plaindre seront avertis, et cela est même notifié lors de la maj

Important : AVERTISSEMENT:
Installez et utilisez à vos risques et périls. Le logiciel ne peut pas être annulé après l'installation.
N'oubliez pas que ceci est une version bêta et peut également comporter des bugs ou être instable. Il s'agit d'un test et non d'une utilisation productive


@+
 
Salut,

Pour ma part MAJ ok..... bien passé

@+
 
Slt sam je regarde sur mon formuler z8 je suis dessus j'ai une mise à jour qui s'affiche
Start Upgrade
New Firmware Version: v 1.4.22
New iptv Version: v 7.2.2
Ma question est esque je doit mettre cette version à jour merci

- - - Mise à jour - - -

C'est quoi la dernière version logiciel formuler z8 merci
 
Slt sam je regarde sur mon formuler z8 je suis dessus j'ai une mise à jour qui s'affiche
Start Upgrade
New Firmware Version: v 1.4.22
New iptv Version: v 7.2.2
Ma question est esque je doit mettre cette version à jour merci

- - - Mise à jour - - -

C'est quoi la dernière version logiciel formuler z8 merci

Salut,

Et bien comme te le dit Msirda41 c'est une veille mise a jours enfin je veut dire elle date et celle la je pense que tu peut la mettre.
Rien a voir a celle qui est poster ici la c'est une nouvelle mise a jours et de plus beta et sa je déconseille mais chacun fait ce qu'il veut moi j'attendrais avant de la mettre voir les retours.
C'est juste mon avis et de plus je n'ai pas le Z8 mais le Z7+
 
Cette version aussi a eu une beta avant ! New Firmware Version: v 1.4.22
New iptv Version: v 7.2.2

Je comprend pas toutes ses craintes ..en fin c'est comme vous voulez bien sur .

la prochaine maj off pour le 09/09 j'ai lu ailleurs..

@+
 
Bonjour,

Bien souvent ces craintes comme tu le dis sont issue d'un vécu avec ce type de logiciel en version beta et ce n'est pas pour rien si le fabricant le précise que c'est a nos risque et péril.

De plus pourquoi tenter le diable alors que la version off va sortir autant attendre la vrai version.

Pour exemple il y a pas très longtemps Kole l'a vécu sur un sont Z7+ avec une version béta, si il passe part là il pourra en parler :cl16:

@+
 
Je pense qu'on a besoin de beta tester comme nous pour le bon fonctionnement de toutes ses machines :wink2:

Et après derrière tous ça ils y a des personnes qui bosse sans compter auxquels je dis BRAVO les gars ...

Moi c'est mon dada de torturer les machines :cl21: ( le top c’était le Xsat 410 )

@+
 
Je suis d'accord avec toi on a besoin de beta testeur et ils y a des gens qui ne font que cela ce n'est malheureusement pas tous donc certains risquent de planter leurs machines et après viennent ce plaindre car ils ne savent pas faire et qu'ils sont bloqués.


houlà le 410 cela remonte à quelques années ......:yahoo:une bonne machine

@+
 
Slt à tous apparemment il va y avoir une nouvelle mise à jour pour le formuler z8 le 9 septembre
 
Retour
Haut