[Résolu] Décodeur Vision Forever Pro bloqué sur boot clignotant

souhomes

DZSatien Impliqué
Inscrit
14/8/10
Messages
237
Tout est dans le titre. C’est celui d’un ami que j’essaye d’aider à distance. Donc, je n’ai pas le décodeur sous la main, mais je peux relayer l’infirmation.
L’appareil était rangé depuis quelque temps et il avait toujours fonctionné normalement. Quand il l’a ressorti et rebranché, il est resté bloqué sur l’affichage du mot “boot” qui clignote.
on a fait plein de recherches et essayé les méthodes de dépannage avec clé usb et fichier flash ou dump sans succès (le chargement ne part pas). Pas moyen d’essayer la méthode avec loader. Le seul fichier trouvé était corrompu.
Des suggestions ?
 
problème d alimentation possible condo a changer
 
problème d alimentation possible condo a changer
Merci d’avoir répondu. Si c’est le cas ou n’importe quel autre un problème de matériel, malheureusement cela me dépasse. Ni moi ni mon ami je crois ne sommes bricoleurs.
 
Bonjour
Votre décodeur bloqué
Télécharge la version original et donne lui le nom du fichier rom.bin
Met ce fichier rom.bin dans un cle usb formater en 32
Met ta clé usb dans le port UsB de ton décodeur
Éteint ton décodeur par arrière et ré allumé ton décodeur manuellement avec le bouton arrière du décodeur et appuyer avec ton pouce sur le bouton allumé, lorsque tu vois le flach passe sur ton écran enleve ton pouce et laisse le décodeur se termine tout seul le flach.
Il s'éteint et se ré allumé tout seul
Bon réception algeco
 
Bonjour
Votre décodeur bloqué
Télécharge la version original et donne lui le nom du fichier rom.bin
Met ce fichier rom.bin dans un cle usb formater en 32
Met ta clé usb dans le port UsB de ton décodeur
Éteint ton décodeur par arrière et ré allumé ton décodeur manuellement avec le bouton arrière du décodeur et appuyer avec ton pouce sur le bouton allumé, lorsque tu vois le flach passe sur ton écran enleve ton pouce et laisse le décodeur se termine tout seul le flach.
Il s'éteint et se ré allumé tout seul un
Bon réception algeco
Bonjour merci pour le tuto
Avez vous un lien de téléchargement
Encore lerci
 
Retour
Haut