Demande d'info concernant le fichier FLASH DM800 HD

murice

DZSatien Passionné
Inscrit
17/7/08
Messages
346
Sur une précédente config j'ai récupéré la ROM FLASH de ma DM800 HD ce qui m'a donné un fichier FLASH De 60mo, puis j'ai installé un ancien boot et une ancienne image

j'ai tenté de renvoyer le fichier FLASH dans la dreambox pour revenir à l'état original mais ça ne fonctionne pas, même en renommant FLASH en FLASH.img

erreur :

CRC check skipped.
INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)


comment m'y prendre ?
 
Sur une précédente config j'ai récupéré la ROM FLASH de ma DM800 HD ce qui m'a donné un fichier FLASH De 60mo, puis j'ai installé un ancien boot et une ancienne image

j'ai tenté de renvoyer le fichier FLASH dans la dreambox pour revenir à l'état original mais ça ne fonctionne pas, même en renommant FLASH en FLASH.img

erreur :

CRC check skipped.
INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)


comment m'y prendre ?
Avant tout, dans quel but tu as fait ça? c'est un backup de ta précédente version ke tu avais fait et que tu veux réintroduire? est ce kils sont de la même famille enigma, gemini, etc...
Le flash tu le fais via dremup et RS232 ou dream up et internet??
donne des infos sur tes images
@+
 
j'avais des soucis sur mon gbox alors je suis passé d'un ssl84 newnigma2 à un ssl74c GP 5.1

là je viens de remettre ssl84 et newnigma2

j'ai retenté de renvoyer le fichier nommé FLASH de cette sauvegarde (ssl84 et newnigma2) faite avant de passer au 74c via l'interface web, mais l'erreur resort

INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)
 
j'avais des soucis sur mon gbox alors je suis passé d'un ssl84 newnigma2 à un ssl74c GP 5.1

là je viens de remettre ssl84 et newnigma2

j'ai retenté de renvoyer le fichier nommé FLASH de cette sauvegarde (ssl84 et newnigma2) faite avant de passer au 74c via l'interface web, mais l'erreur resort

INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)
Apparemment t as une box originale, passe le SSL84 à ta box avant de passer le flash ça devrai résoudre ton souci.
 
non c'est un clone DM 800 HD PVR

en fait j'ai récupéré le FLASH CONTENTS (64 mo) pensant que je pourrais le réinjecter plus tard
 
apparement si on lit bien il est indiqué qu'on ne peut pas le reflasher ?
You can download the current flash content, but please don't expect to be able to flash it back. It's merely a debugging feature.
 
Sur une précédente config j'ai récupéré la ROM FLASH de ma DM800 HD ce qui m'a donné un fichier FLASH De 60mo, puis j'ai installé un ancien boot et une ancienne image

j'ai tenté de renvoyer le fichier FLASH dans la dreambox pour revenir à l'état original mais ça ne fonctionne pas, même en renommant FLASH en FLASH.img

erreur :

CRC check skipped.
INVALID IMAGE (OR OLD VERSION)


comment m'y prendre ?

flash.NFI pour enigma2, l'extension .img c'est pour enigma 1 comme la 500
 
Retour
Haut