DM 800 SSL88 OPENATV , OPENPLI et SKIN METRIX pour BH ??

barbajuan

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/09
Messages
458
Bonjour à tous,

je suis en train de remettre au gout du jour ma DM800 Sim (origine) FERRARI SSL88.


j'ai testé les dernières BLACKHOLE et TSIMAGE.

J'aimerai pouvoir faire le test sur OPENATV et OPENPLI.

la dernière OPENATV que j'ai trouvé est une version 4 et la derniere OPENPLI est une 4 également mais de 2014 !!!!!

Auriez vous pour ces 2 images des versions plus ressentes ?

J'ai trouvé des images sur différents forum avec mention [JAPHAR]. Elle ne peuvent pas s'installer sur une SIM d'origine FERRARI ?


Et enfin pour BLACKHOLE , je recherche un SKIN METRIX HD qui fonctionne. j'ai lu que ca n'était pas possible ou qu'il n'était pas fonctionnel. c'est vrai ?

Par avance merci déjà d'avoir lu le message :cl21:
 
Leur Sim est bien y a pas de doute mais leur image sont nulle mais sur leur Sim Jpahar tu peux y mettre des image Sim 2 , moi c'est ce que je fait et ça marche très bien


Sim Origine et Ferrari ça ne va pas emsemble , une sim d'origine ne peut pas etre Ferrari car Ferrai n'est pas une sim d'Origine
 
Dernière édition par un modérateur:
Leur Sim est bien y a pas de doute mais leur image sont nulle mais sur leur Sim Jpahar tu peux y mettre des image Sim 2 , moi c'est ce que je fait et ça marche très bien


Sim Origine et Ferrari ça ne va pas emsemble , une sim d'origine ne peut pas etre Ferrari car Ferrai n'est pas une sim d'Origine


UVFMA, bonjour

A priori, je me suis mal exprimé.

Quand j'ai mentionné DM800 SIM d'origine FERRARI, je voulais dire que j'ai à l'intérieur la SIM vendue d'origine avec ma DM800 FERRARI, et donc pas une SIM JAPHAR pour DM800 :)
 
UVFMA, bonjour

A priori, je me suis mal exprimé.

Quand j'ai mentionné DM800 SIM d'origine FERRARI, je voulais dire que j'ai à l'intérieur la SIM vendue d'origine avec ma DM800 FERRARI, et donc pas une SIM JAPHAR pour DM800 :)

Ak ok , quand on dit d'origine d'habitude , on parle des dreambox officiel de chez dream multimedia.

Sinon les seul qui mettent a jour les image pour 800 clone surtout Ferrari ou y a jamais rien pour Ferrari c'est pour Blackhole ,

Avec Blackhole tu as la derniere mise a jour

Pour toutes les dream 800

Sim 2.01
Sim 2.10
Sim Ferrari
Sim japhar

Sim Officiel


C'est la classe surtout qu'il y a surtoutes ces image un panel qui permet de telecharger Oscam , Ncam , CCcam et plein d'autre Softcam

C'est une image aussi bien pour ceux qui maitrise que pour les debutant, c'est rare pour être signalé
 
Retour
Haut