DREAM 800HD Vs OPENBOX S9

babouille1

DZSatien Légendaire
Inscrit
5/9/07
Messages
3 239
salut à vous tous les amis

j'habite dans un immeuble ou j'ai bien sur double parabole HOT et Astra ainsi que Prise SAT dans ma chambre et dans salon.
1- ma dream est dans le salon elle fonctionne et lorsque je mets en route ma Openbox dans la chambre elle ne fonctionne pas
2- ensuite si j'éteins la dream et que je mets en marche ma OPENBOX elle fonctionne et la dream ne marche pas avec toujours erreur si j'essaie de regarder une chaines pendant que OPENBOX Fonctionne.

Que dois je faire afin que je puisse avoir en MEME TEMPS les 2 démos opérationnels

merci d'éclairer ma lanterne

Allez l'OM !!
 
Il te faut une double tête à deux sorties, sinon fais ce test: mets les deux démos sur canal par exemple ( même sat même transpondeur ) ça va fonctionner.
 
Ok j'ai sur le toit de l'immeuble 4 paraboles dont 2 astra et 2 hotbird reliés certainement sur un boitier de Dispatch pour les 50 appartements
par contre chez moi les 2 en même temps fonctionnent pas et elles sont OK si une seule a la fois est en marche
merci pour les explications
 
Si tu veux pas mettre une double tête à deux sorties tu peux mettre un répartiteur d'antenne SAT, ce qui te permet d'avoir 2 cable pour 2 démo différent.


Eh ben je ne savais pas !!! Merci pour l'info. Ou est ce qu il se monte ? direct sortie de la LNB ou ou peut tirer un cable et ensuite le mettre ?
 
les prises sont encastrées dans les murs par le constructeur de l'immeuble et je ne peux pas acceder au cable
 
Hello !
merci de ta réponse
en fait je viens de voir que dans mon coffret éléctrik intérieur il y a le cable SAT de l'immeuble qui Arrive avec répartiteur 1 entrée 2 sorties(1 chambre et 1 salon)
par contre toujours pas la possibilité de les faire marcher ensemble
 
slt babouille. oui il te faut un lnb Double sortie. sa se branche sur la parabole. va trouvé la kel est la tienne. et pendant que tu fera la manip. tu vas coupé le sat a tout ceux qui sont branché dessus. apres faut bien la reréglé (j'ai une bousole si tu veux). profite pour mettre une Double tete 2lnb ou 3 ou 4 lnb mais bon la apres les prix grimpe en fleche.
apres tu aura le probleme pour passer le cable dans ton batiment.
moi j'ai mis la parabole au 4em etage sur le toi. et j'ai tiré 2 cables car j'ai monté une Double tete HD 2 lnb (pour le salon et la chambre) sa fonctionne nikel je peux voir 2 chaines differentes en meme temps.
(prends du bon cable blindé. et une bobine de 100M) moi j'ai tiré casiement 2 fois 80m et signial impec 80 / 90

mais le nouveau cable faudra le passé directement chez toi. pas le branché sur le répartiteur. c'est assez simple tu dois avoir des conduit en PVC dans le batiment passe les cables par la si c'est pas trop obstrué. ou par les conduit téléphonique. si ils y sont.
 
Lol !!! tu penses bine que je ne vais pas toucher les paraboles sur le toit elles ne m'appartiennent pas et je ne vais surtout pas mettre de l'argent de ma poche en investissement !!
sinon tans pis j'ai aussi la freebox Tv dans la chambre
merci mon Poto
 
tu peux avoir les deux démos en meme temps mais seulement sur des chaines de la meme polartité
 
slt pour avoir signal sur dreambox fait comme moi mait cable sat sur la gauche de l openbox et normale sur dream par contre tu captera que canalsat voila moi c est nikel
 
Retour
Haut