[Résolu] Echovision tassili rien ne foncionne

sami2105

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/1/15
Messages
22
Bonjour à tous,

Ayant voulu aider un ami pour remettre son demo echovision tassili bloqué sur load en marche, je l'ai foiré.

Après maintes tentatives pour le remettre en marche sans succès j'ai du lui injecter différents dumps trouvés sur le net avec le soft sunplus.

Maintenant il s'est transforme en F300 hyper et rien ne fonctionne dessus même youtube ne fonctionne pas.

j'avoue que c'est un demo que je ne connais pas du tout et que sur le net je ne trouve même pas le site officiel.

voici les infos que j 'ai actuellement sur le demo

H/W HSP07-A-2-16
S/W VERSION 251
CUSTOMER MODEL F300 HYPER
BUILD DATE 02/18/2020
SN 29067XXXX je ne sais pas si je dois donner le Sn en complet.

Merci d'avance pour l'aide éventuelle de votre part et des connaisseurs.


Bonne journée à tous.
 
Salut. Sami2105
Tu a essayé de le remettre en mode usine ou à tu mis la nouvelle m. a. j du 30/09 celle ci n est pas bonne revient à l ancienne du mois avril et la normalement du toi tout retrouver sur ton demo tient nous au courrant de l évolution
 
Bonsoir,

Merci pour ta réponse mais comme je l'ai explique plus haut il n y a pas de site officiel pour telecharger comme pour les autres demos et net upgrade via le menu du demo ne fonctionne pas.

Je serai ravi si quelqu'un pouvait m'orienter vers le bon fichier à mettre.

encore une fois merci pour ton aide
 
bonjour,

Merci Laliche, je vais tester ça de suite et je reviens dans un instant pour te dire si c'est ok.

en tous les cas merci d'avance pour le lien.

A toute de suite:

et bonne journée à tous

- - - Mise à jour - - -


bonjour,

je reviens comme promis pour vous dire que grâce au fichier envoyé par laliche tout fonctionne comme par magie.

Merci à toi laliche et et mous1961 grace à tout fonctionne et mon ami sera ravi.

Bon courage à tous et bonne continuation et au plaisir de vous retrouver dans d'autres posts.

merci a dzsat un super forum dont j'ai eu l'occasion d’être membre par le passé.

Bonne journée à tous.
 
Retour
Haut