[Résolu] Ecran noir sur ON suite injection favoris

Jean__

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/10/18
Messages
1
bonjour à tous,
Mon ATLAS HD200 était sous F401 et j'ai voulu mettre à jour les favoris générés avec KACE 8.3 (grrr moi)
Résultat = au redémarrage du démo, il est resté sur ON avec je me retrouve avec un écran noir sur la télé.:cl25:

J'ai injecté le F301 Ok mais le démo affiche toujours ON et écran noir sur la télé.
J'ai cherché sur le forum, j'ai tenté https://www.dzsat.org/forum/f433/atlas-hd-200-bloque-sur-on-452093.html mais nada je me retrouve avec Err lors de la lecture USB de firm_usb.ufu
Pouvez-vous m'aider svp ?

- - - Mise à jour - - -

En recherchant sur le site et ailleurs..., j'ai vu qu'un Clean pouvait arranger les choses.
Donc j'ai fait la manip bouton arrêt/marche, chaînes -, volume + . A la 3ème fois, j'ai réussi à remettre la configuration du démo vierge.
Je suis en train d'essayer de retrouver les pointages des tuners...
A suivre

- - - Mise à jour - - -

En fait, je n'ai rien inventé et surtout pas l'eau chaude !
Tout ceci est expliqué dans le fichier Notes.docx présent dans le fichier Favoris Atlas courant mis à disposition par Jojoke. Entre parenthèses, une mine d'informations s'y trouve là, bon à savoir.

Puis le reste des opérations est très bien expliqué sur le site.

Merci aux bénévoles qui partagent leurs connaissances et nous aident à résoudre nos petits tracas.
 
Dernière édition:
Retour
Haut