En route pour la coupe du monde Qatar 2022

UVFMA

DZSatien Expert
Inscrit
2/1/12
Messages
17 750
Les amis , je supposes que vous avez suivez les derniers match des éliminatoire qui ont vue la qualification

Du Maroc ,Tunisie , Senegal , Ghana et Cameroun pour l'afrique
Et le Portugua et la Suede pour l'Europe en plus des autres qualifié

Le moment marquant c'est l'élimination de l’équipe algérienne qui s'est pris un but qui les élimine dans les 10 dernières secondes , très cruelle et presque injuste de se faire éliminer de cette façon.

Maroc ,Algérie , Tunisie au Qatar , ça aurait beau franchement comme lors de la coupe Arabe magnifique.

Il y a aussi la qualification du Cananda qui est marquante:cl16:


Vendredi 1/04 il y aura les tirages au sort pour ceux que ça intéresse , j’espère une poule pas compliqué pour le Maroc

A noté que a partir 2026 , l’Afrique aura non plus 5 place mais 9 place , ce n'est que justice car il est anormal d'avoir des barrage
Cameroun vs Algerie
Senegal vs Egypte
ou Ghana vs Nigeria
Ou encore Mali vs Tunisie

J'espère que la Frane va nous faire une belle coupe du monde comme a son habitude depuis 1998
1998 vainqueur
2002 passage au travers , absence de Zizou
2006 Finale (Zizou qui pète les plombs)
2010 fiasco
2014 Belle coupe du monde
2018 Vainqueur
3 finales en 20 ans pour l'EDF c'est ENORME
 
Dommage Pour l'Algérie, qui l'aurait cru dans les 20 dernière seconde ?
Très cruel comme tu dit de la manière dont ils sont sortis, ainsi va le foot.
Bravo au tunisien et au marocain pour leur qualification concernant les équipes maghrébine.
L'autre fait marquant et pas des moindres est quand-même L'ITALIE qui ne jouera pas encore cette prochaine coupe du monde .. 2 coupes du monde d'affilée pour l'Italie sans jouer , impensable !

- - - Mise à jour - - -

Les amis , je supposes que vous avez suivez les derniers match des éliminatoire qui ont vue la qualification

Du Maroc ,Tunisie , Senegal , Ghana et Cameroun pour l'afrique
Et le Portugua et la Suede pour l'Europe en plus des autres qualifié

Le moment marquant c'est l'élimination de l’équipe algérienne qui s'est pris un but qui les élimine dans les 10 dernières secondes , très cruelle et presque injuste de se faire éliminer de cette façon.

Maroc ,Algérie , Tunisie au Qatar , ça aurait beau franchement comme lors de la coupe Arabe magnifique.

Il y a aussi la qualification du Cananda qui est marquante:cl16:


Vendredi 1/04 il y aura les tirages au sort pour ceux que ça intéresse , j’espère une poule pas compliqué pour le Maroc

A noté que a partir 2026 , l’Afrique aura non plus 5 place mais 9 place , ce n'est que justice car il est anormal d'avoir des barrage
Cameroun vs Algerie
Senegal vs Egypte
ou Ghana vs Nigeria
Ou encore Mali vs Tunisie

J'espère que la Frane va nous faire une belle coupe du monde comme a son habitude depuis 1998
1998 vainqueur
2002 passage au travers , absence de Zizou
2006 Finale (Zizou qui pète les plombs)
2010 fiasco
2014 Belle coupe du monde
2018 Vainqueur
3 finales en 20 ans pour l'EDF c'est ENORME

La France part quand même favoris, ils ont l'équipe pour la gagner de nouveau,
( Si ils peuvent ramener une 3eme coupe du monde c'est pas de refus)
comme tu dit espérons quand-même un tirage favorable pour les équipes maghrébine pour aller le plus loin possible.
on est pas a l'abri d'une surprise car cette coupe du monde se jouera en plein mois hivernale ( Novembre/décembre) car ça sera tout nouveau dans la tête des joueurs.
,...,.......... que le meilleur gagne !.,...............
 
J'etais la comme un ouf après le but Algerien a féliciter mes poste algerien en me disant on a notre trio maghrébin (l'Egypte franchement je m'en fou et elle ne merite pas d'aller au mondiale au vue de son jeu dégueulasse , le Sénégal merite plus) et bien non , le sort a en décidé autrement

Pareil pour le Cameroun , équipe qui ne mérite pas du tout d'aller au mondiale alors que l'Algerie sait produire du beau jeu et serait un bien meilleur représentant pour l'Afrique que cette fraude Camerounaise


L'Italie Championne D'Europe aussi , vraiment dommage de s'etre raté de cette façon
 

les algériens étaient qualifié a 30 seconde de la fin du match, ils ont pas gérer , pas d'excuse même si c'est vrai que l'arbitre a pas été très gentil avec les algériens , mais la ils étaient qualifié a une poignée de secondes de la fin puis un relâchement a la dernière seconde . Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même, c'est toujours bien de dire tout haut ce que certains pensent tout bas ,quel dommage .
FB_IMG_1648818633642.jpg
 
Aujourd'hui , a partir de 18H00 , tirage au sort des groupes de la coupe du monde Qatar 2022

Liste non exhaustives des chaines mondiale où suivre l'évènement.


FIFA WORLD CUP 2022 (m) - FIFA WORLD CUP DRAW
asofifa.gif

- FIFA World Cup Draw -
asofifa.gif




live3.png

ST: 18:00
YLE TV2 Finland HD
 
Aujourd'hui , a partir de 18H00 , tirage au sort des groupes de la coupe du monde Qatar 2022

Liste non exhaustives des chaines mondiale où suivre l'évènement.


FIFA WORLD CUP 2022 (m) - FIFA WORLD CUP DRAW
asofifa.gif

- FIFA World Cup Draw -
asofifa.gif




live3.png

ST: 18:00
YLE TV2 Finland HD

Bon tirage pour la France, le Maroc ,un peu moins pour la Tunisie qui vont affronter la France. Il y a pas vraiment de groupe de la mort,,assez équilibré dans l'ensemble.
IMG20220401191928.jpg
 
Retour
Haut