faire le clean sur ATLAS HD 200

zouuu

DZSatien Passionné
Inscrit
22/11/11
Messages
263
Bonsoir tout le monde
j'ai trouver ça dans un autre forum :
bonjour voici la méthode pour faire un clean et remettre a jour le démo, donc dans le futur prévoyez de changer le mainsoft
grin.gif

ASSUREZ VOUS D'AVOIR LE BOOTLOADER B101 D’INSTALLÉ

c'est a dire: avant tout prépares tes fichiers , donc récupères la liste de chaines , le fichier sharing , récupères le dernier mainsoft Atlas HD- 200 MainSoftware B106.rar sur le download la http://home.kyngdvb.com/main-downloa...nsoftware-b106, ensuite tu l'extrais et le renommes kyng_usb.kuu et tu mets sur une clé usb formattée en fat 32, ensuite tu fais le clean ,c'est a dire tu te mets devant le démo tu repères les bouton CH▼" et "VOL► ,tu reboot le démo et pendant le reboot tu appuies d'abord sur le bouton CH▼" suivi du bouton "VOL► et normalent le clean se déclenche avec Une lettre et des chiffres qui défilent en facade du démo, quand il affiche End éteindre le bouton a l'arrière, mettre la clé usb avec le fichier kyng_usb.kuu et rallumer le démo tout en tenant appuyée la touche "◄ VOL" , l'indication usb apparait en facade puis re défilement jusqu'a End puis eteindre a nouveau a l'arrière et rallumer, ensuite remettre la liste de chaines et data sharing, et si les données du sharing restent cryptées allez dans controle d'acces puis mode client ethernet puis tapez 8888.



​ça sert a quoi exactement cette manipulation ???????????????????????????
 
Salut,

ça sert a tout remettre a zero sur ton récepteur!!
 
ca marche pas,Comment faire si on a le boot B100 ?
 
Dernière édition:
bonsoir tu peux pas le faire avec le B100
il te faut absolument le B101 pour faire la procédure du clean
si ton démo est pas a jours tu peux télécharger le B101
via serveur de fichier kyng ton démo sera a jour au cas ou tu doit passer un clean
bonne soirée
 
Salut zenka mon atlas 200 est bloque sur on.J'ai le bootloader B100,y a t_il une solution pour le debloquer ?
Meci ...
 
HD 200 bloqué

Bonjour Red Pill,
Mon démo est bloqué sur "on" point rouge allumé, mais aucune action possible ni avec la télécommande ni avec les boutons sur le démo!
et pas de signal sur l'écran !!!
Comment relancer la machine??
Peux tu m'aider STP??
voici une imageIMG_20140311_130120.jpg
 
Dernière édition:
atlas200s

j ai le même problème que faire svp ?
 
Pour le problème tu passe flash le bootloader et le main soft avec le KYNG Multiloader

 
Bonjour,
mes deux dém atlas HD 200 se, Boot F400 mainsoft F402, bloc sans arret et m'oblige de redemarer par le bouton arrière du démo et ça bloc à chaque fois. j'ai soupçonné le cable de la parabole, mais ce n'était pas la cause, j'ai fait une remise au valeurs usine et fait de nouvelles recherches de chaines mais rien n'y fait, alors j'ai décidé de lui passer un clean en suivant le tuto expliqué en début des message, mais je n'y arrive pas. Aider moi SVP à régler mon problème.Merci
 
Bonjour,
mes deux dém atlas HD 200 se, Boot F400 mainsoft F402, bloc sans arret et m'oblige de redemarer par le bouton arrière du démo et ça bloc à chaque fois. j'ai soupçonné le cable de la parabole, mais ce n'était pas la cause, j'ai fait une remise au valeurs usine et fait de nouvelles recherches de chaines mais rien n'y fait, alors j'ai décidé de lui passer un clean en suivant le tuto expliqué en début des message, mais je n'y arrive pas. Aider moi SVP à régler mon problème.Merci
Pour le clean il faut insister car tu dois appuyer sur les boutons vraiment au bon moment. (les trois tirets)
 
Bonjour,
finalement j'ai réussi à faire le clean,mais il faut le préciser que depuis la version F400, il ne faut pas attendre les Quatre tirés pour appuyer sur les boutons CH▼" et "VOL►, mais il faut le faire juste avec l'apparition de F400 sur la façade du démo. des la fin de l'opération, il faut passer directement à l'installation du démo (configuration des satellites et recherche des chaines) puisque il ne perd pas la soft F402 suite au clean.

- - - Mise à jour - - -

Bonsoir,
même après un clean le problème de blocage du démo reste entier, que faut-il faire? des suggestions?

- - - Mise à jour - - -

J'ai remarqué qu'avant que le démo bloque,la chaîne commence par perdre le son ensuite prend une couleur rose comme sur la photo suivante. Vous ne pensez pas que c'est un pb matériel. Si s'est le cas pourrez vous me communiquer les coordonnées du SAV de atlas sur Alger.
20181125_204336.jpg
 
Dernière édition:
Retour
Haut