gros problème avec s10

asmo

Nouveau DZSatien
Inscrit
1/10/11
Messages
15
salut à tous

j'ai un openbox s10 chip Id 1085 ou 1015 je ne me rappel plus trop, quoi qu'il en soit pas clone. Hier soir, j'ai été surpris de voir mon demo rebooter tous seul.
Depuis il est HS? Le plus inquiétant dans l'histoire c'est qu'il me notifie le message suivant.
"Your box is a clone !!"
"Your box is a clone !!"
"Your box is a clone !!"
"Your box is a clone !!"
Invalid chip Id: FFFF
Il affiche en façade On

Quel conclusion dois je en tirer?
Demo HS ou pas ?
Dois je refaire un flash avec une version pour clone?

merci d'avance pour vos réponse
 
flache le avec usb: version 15/08/2011 skybox.tres stable avec cette version, t'as aucun probleme.
 
problème s10 résolu

salut à tous
je viens de refaire un flash skybox fixe avec rs 232 puis flash par usb avec le firm du 15 08 11.
tout est repartit
 
Je suis tombé sur ce même message après la mise à jour récente posté par "jojoke". Après un restore de la box avec le firmware d'Anonymousx, dans Outils---> Information j'ai 00-00-00-00-00 dans MAC Address, et pareil sur les autres champs.
De plus je crois que mon tuner aussi a été atteint par cette bomb puisque je n'ai plus de signal. Merci de m'aider !!!!
 
Je suis tombé sur ce même message après la mise à jour récente posté par "jojoke". Après un restore de la box avec le firmware d'Anonymousx, dans Outils---> Information j'ai 00-00-00-00-00 dans MAC Address, et pareil sur les autres champs.
De plus je crois que mon tuner aussi a été atteint par cette bomb puisque je n'ai plus de signal. Merci de m'aider !!!!

tu a passer le firm d'anonymousx avec le cable rs232?
 
PB résolu. C'était bien le TUNER, je crois bien qu'il est cramé. J'avais sous la main une autre BOX S10 (étant revendeur), j'ai donc changer le tuner tv, et je peux à nouveau avoir accès aux images et autres fonctionnalités de la box. Merci à vos contributions!!!!
 
Retour
Haut