Icone Wegoo comment bloquer les mises à jour après installation d'une APK ?

Meda31

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/11/07
Messages
190
Bonjour,


Cherche désespéramment de l'aide pour mon Icone Wegoo que j'ai ramené d'Algérie... J'en ai acheté 4 neufs en magasin que j'ai ramené avec moi à Toulouse. Cependant, j'ai un problème quand je veux installer des applications (apk).
Lorsque j'installe des applications via .apk à partir d'une clé USB et que je l'injecte sur le Icone Wegoo (jusque là tout va bien) mais après ça les mises à jours se lancent automatiquement, ensuite tout reste figé, l'écran se bloque et empêchent le fonctionnement. Ca reste bloqué en boucle donc impossible de lancer les applications que j'installe. Par exemple en voulant installer l'apk de "Netflix V.I.P" l'apk se met à jour le Icone Wegoo lance automatiquement la UPDATE des applications que je tente d'installer.

Je suis très embêté car j'ai pleins d'applications que je souhaite installer mais à cause de ce problème je ne réussis pas. La mise à jour automatique m'empêche de faire marcher mes app.

1) Est-ce que Icone Wegoo accepte bien les APK android (y compris les apk clonées ou modifiées) ?
2) Et surtout est-ce qu'on peut d'empêcher la mise à jour automatique des APK et si oui comment désactiver leurs mises à jours (updates) automatiques ?
Je suis très embêté car j'ai pleins d'applications que je souhaite installer mais à cause de ce problème je ne réussis pas. La mise à jour automatique m'empêche de faire marcher mes app.

1) Est-ce que Icone Wegoo accepte bien les APK android (y compris les apk clonées ou modifiées) ?
2) Et surtout est-ce qu'on peut d'empêcher la mise à jour automatique des APK et si oui comment désactiver leurs mises à jours (updates) automatiques ?
 
Dernière édition:
Retour
Haut