Image Openpli pour Dreambox 800HD

pepere54

DZSatien Curieux
Inscrit
14/12/13
Messages
27
Bonjour a tous. Je possède une Dreambox 800 HD PVR Clone SIM 2.01 avec image Gemini protech II et je voudrais la remplacer par une image Openpli afin de configurer ma Dreambox pour de l' IPTV car c'est ce qui est recommandé pour une telle exploitation, seulement voila je me retrouve bloqué car malgré mes recherches sur le forum je n'ai pas trouvé de tutoriel bien expliqué pour pouvoir configurer ma Dreambox correctement. Voila ce que je recherche c'est un tuto qui me donne la procédure a suivre pour ce changement. Je tiens a remercier tous ceux qui pourrons me guider et également ceux qui vont lire ce message. Bonne journée a vous tous.
 
Je ne sais pas qui recomande ça mais le mec doit a l'ouest carte cette image est a la ramasse car deja vielle et ne fait que déconner sur les dream 800 clone

On est a OPEN PLI 6.0 c'est dire a quel points elle est en retard et OPEN PLI ne fonctionne pas sur dream .


Le mieux c'est Blackhole car les image sont a jouir pour dreambox 800 clone sim 2.01 et ça marche bien en IPTV , avec le Scrite et tout ce que tu veux et c'est aussi facile d'installer oscam , ncam.....car tout est dans le panel
 
Salut!
Je ne sais pas si vous êtes toujours à la recherche d'une bonne image; si oui voilà :
J'ai installé la dernière Newnigma2 avec Flashexpander, elle tourne à merveille (piconHD installés - 02 skin installés) mais j'ai pas testé IPTV
@+
 
Retour
Haut