impossible d'installer plugin suptv

cctaz

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/6/15
Messages
100
bonjour,

Apres une réinstall de openAtv et que ce soit en version 6.4/7.0/7.1, l'installation ne se fait pas complètement. A l'installation du plugin ca affiche: install 1 error 0, pas de reboot du démo et quand je vais dans le menu des plugins, ça marque qu'il manque un élément, le message je ne l'ai pas en tete.
Je ne vois rien dans le menu plugin. Je sais que j'utilise le bon plugin open4K_1.4 que j'ai téléchargé de différents serveurs.
Je ne vois pas ce qui merde, merci pour aide
 
salut, essaye un reset usine et réinstalle le plugin. Bon courage.
 
salut, essaye un reset usine et réinstalle le plugin. Bon courage.

Si il tente d'installer Pyton 2 sur des images Pyton 3 , il pourrat faire tous les formataves qu'il veut , ça ne changera rien

Il faut deja voir si les OPEn ATV 6.4 , 7 et 7.1 acceptent le pluging python 2 de chez SUPTV si c'est pas le cas , il faudra passer par le pluging de Mekness , on en aura deja parlé des 10N de fois
 
voici le message que j'ai pendant l'install:
il télécharge plusieurs élément puis sur donwload https://feed2.mynonpublic.com/7.0/vuduo4K/vuduo4K_3rdparty:
Updated source 'openatv-vuduo4k_3rdparty'.
parse_from_stream_nomalloc: missing new line caracter at the end of file!


j'utilisais openatv 6.3 puis 6.4 depuis longtemps. La ca veux plus, le fait que je suis passé chez orange peut il jouer ? Bloque t'il la liaison suptv ?
 
voici le message que j'ai pendant l'install:
il télécharge plusieurs élément puis sur donwload https://feed2.mynonpublic.com/7.0/vuduo4K/vuduo4K_3rdparty:
Updated source 'openatv-vuduo4k_3rdparty'.
parse_from_stream_nomalloc: missing new line caracter at the end of file!


j'utilisais openatv 6.3 puis 6.4 depuis longtemps. La ca veux plus, le fait que je suis passé chez orange peut il jouer ? Bloque t'il la liaison suptv ?

Non suptv n'est pas impacté par le changement d’opérateur a moins que se soit ton opérateur qui bloque suptv , mais on a jamais eu le cas je crois.

Toute façon , le plugin le plugin n'est pas impacter par les blocage , par contre il faut bien le plugin qui correspond a ton image et aussi a ton demo
J'ai regardé et Open Atv 6.4 est en python 2 donc le plugin officiel de Suptv va fonctionner

Je crois que j'ai compris ton erreur ,pour OPEN ATV sur demo 4K , il faut utiliser le mêle plugin que OPEN PLI 4K c'est a dire celui ci

Code:
[URL]http://suptv.fr/a/open4k.suptv_1.4_all.ipk[/URL]
 
c'est bien celui la que j'essaye d'installer. Franchement je comprends pas. j'avais openATV 6.4 tout fonctionnait, je passe à la version 7, le plugin plante.... Donc je re-passe en 6.4 et ça plante pareil. j'essaye 7.1 ca plante aussi. A chaque fois je suis obligé d'Install openatv car sinon ça garde en mémoire les trace du plugin. je signale, que je paramètre même pas l'image, je laisse par défaut les réglages à part ceux demandés à l'install.
Le fichier de mekness plante de la meme manière
 
Boujour
Pour OpenAtv 7.0, j'ai installé celui-là sans problème
enigma2-plugin-extensions-suptv_3.1_all.ipk
Tu devrais le trouver sur le forum
A+
 
c'est bien celui la que j'essaye d'installer. Franchement je comprends pas. j'avais openATV 6.4 tout fonctionnait, je passe à la version 7, le plugin plante.... Donc je re-passe en 6.4 et ça plante pareil. j'essaye 7.1 ca plante aussi. A chaque fois je suis obligé d'Install openatv car sinon ça garde en mémoire les trace du plugin. je signale, que je paramètre même pas l'image, je laisse par défaut les réglages à part ceux demandés à l'install.
Le fichier de mekness plante de la meme manière

C'est normal que ça ne marche pas sur OPEN ATV 7 et supérieur car ces image sont en python 3 donc il faut utiliser le Plugin 3.9 je crois de MEKNESS

Mais pour la 6.4 ça doit fonctionner avec le pluging officiel , j'a voue , je séche là.
 
C'est normal que ça ne marche pas sur OPEN ATV 7 et supérieur car ces image sont en python 3 donc il faut utiliser le Plugin 3.9 je crois de MEKNESS

Mais pour la 6.4 ça doit fonctionner avec le pluging officiel , j'a voue , je séche là.


Bonjour regarde le poste de meknes

Salut

Je vous poste la nouvelle version pour 4k et mipsel
Images: OpenPli, Blackhole, OpenBlackhole, Newnigma, VTI, PurE2 et penATV 6.3 et 6.4
correction du script pour newnigma
et surtout pour openatv 6.4 qui m'a fait galérer pour le fixer (et comme d'habitude notre forum est le premier pour aider les utilisateurs)
et en plus quelques bonus a découvrir

IPK
https://mega.nz/file/lwUn0AQI#vJKbrZk0XLuJCh-eJaSU46tgKb9dFR11S48LI8lK8h0

DEB
https://mega.nz/file/U5clhSha#fFVP19xF9necUNso68y12kEpSWCfgImN12DH_AxHH28


PS: Merci de ne pas m'envoyer des MP le forum est pour ça


​​
 
C'est bien ça qui m'embête qu'en 6.4 ca bloque aussi... Je comprends pas pourquoi cette erreur d'écriture qu'il me met.
 
C'est bien le enigma2-plugin-extensions-suptv_3.1_all.ipk
Je l'avais installé sans problème
Par la suite, je n'ai pas gardé OpenAtv 7.0 car les enregistrements répétés ne fonctionnaient pas
Je pense que sous peu, je vais le remettre car ce problème d'enregistrements semble réglé
A+


- - - Mise à jour - - -

Bonjour
J'ai flasché un de mes Gigablue UHD UE 4k hier soir avec OpenAtv 7.0.
Je confirme que je n'ai eu aucun problème pour installer enigma2-plugin-extensions-suptv_3.1_all.ipk
A+

 

Fichiers joints

  • enigma2-plugin-extensions-suptv_3.1_all.rar
    15.8 KB · Affichages: 17
bon, re RE re re re re tentative aujourd'hui avec openAtv 7.0 et ton plugin 3.1 all

- - - Mise à jour - - -

retour d'expérience, donc que ce soit en 6.4 ou 7.0, le plugin officiel bugge. Le 3.1 all proposé marche... va comprendre. Donc openAtv 7.0 installé avec le plugin de mekness.

merci à tous pour votre aide
 
Retour
Haut