Impossiblité de flasher mon Atlas-E

Rocco5276

DZSatien Impliqué
Inscrit
7/8/09
Messages
150
Salam,
Je n'arrive plus à flasher mon atlas-e, qui m'affiche à chaque fois des message d'erreur, le dernier en date est "STB bad response". Le cable et le port COM du PC sont OK.
Une aide SVP, pour pouvoir injecter la 2.29
Merci !

B: A2.05, S: A2.28
 

Etape 1 : Cliquez sur Connect et choisissez votre port COM puis cliquez sur OK.

Etape 2: Cliquez sur Load et choisissez le fichier que vous voulez envoyer à votre récepteur puis cliquez sur OPEN.

Etape 3: Cliquez sur Send.

Etape 4: Réinitialisez votre récepteur en le débranchant et en le branchant ou en appuyant sur l’une des touches droites du haut de la télécommande.

Attendez jusqu'à ce que le téléchargement soit fini et que votre récepteur redémarre.
 
cher apoc1, ce n'est pas la première fois que je le flash, comme le suggère mon premier message. Cette fois-ci il ne veut rien entendre. j'ai beau essayé, rien, nada !
est-ce qu'il y a une solution ? sinon, j'invite les autres lecteurs qui ont eu la même déconvenue, de me dire comment ils se sont sortis.

Merci à tous !
 
teste le chez un copain
pour mieux cerner le probleme
sinon le sav le plus proche
 
J'ai essayé de le flasher avec 3 PC différents... Toujours le même résultat (Timeout ou bad response) !
Que faire ?
Merci
 
Salut Rocco5276 ; j'ai eu un problème pour flasher mon altasE et j'ai inverse les connecteurs du cable croisé (connecteur sur pc a la place de celui sur altas et vis versa )c'est comme ça que j'ai pu le flasher. Voila , essayer on sait jamais .



-cristor altasE-
 
Salut kamdelyon, dois-je comprendre qu'il faut le flasher avec un cable droit, et non pas un croisé ? ça me parait improbable, du fait qu'avant je le flashait avec ce même cable croisé, comme c'est le cas pour tous les Cristor. Je ne pense pas que le démo à muter pour devenir un autre, mais je vais essayer quand même et je vous donnerai un feedback !

Merci
 
Retour
Haut