Inverto twin monobloc 2 sortie 2 deco en meme temps

scaleop77

Nouveau DZSatien
Inscrit
11/1/14
Messages
23
Bonjour

J'ai une monobloc twin
lnb inverto black deux sortie deux cables deux deco ,
une dm800seHd et un geant 8800hd les chaines sont scannés trouvé et ouverte
le probleme est lorsque je regarde les deux sat en meme temps il y a un problème
ma config tuner sur DM800 disecq a/b a hotbird b astra


sur le geant diseq1.0 lnb1 pour horbird et diseq 1.0 lnb2 pour astra j'ai activé le 22khz ( je ne sais pas a quoi cela correspond ) faut il activer diseq changement de satelite sur la Dm800 ? je suis vraiment perdu malgré mes recherches je n'ai rien trouvé je suis sur que c'est un probleme config sur les deux déco mais je n'ai pas trouvé . La config hard est bonne la reception est bonne lnb a hotbird sur le collier astra dans le vide tout est ok signal etc mais en meme temps cela ne marche pas sur les 2 tv allumé sur le meme satelite ou satelite different sur chacun en ememe temps


Je me penche plus sur un problème de config sur la DM j'ai vu un mode avancé je ne sais pas trop


Merci d'avance pour votre aide

Bonne Journée a tous !!
 
Bonjour,

j'ai un LNB Inverto et j'ai du mettre Astra en "A" et hotbird en "B" sur ma DM800hd.
Essaye de changer et vois si ça fonctionne.
 
Bonjour,

j'ai un LNB Inverto et j'ai du mettre Astra en "A" et hotbird en "B" sur ma DM800hd.
Essaye de changer et vois si ça fonctionne.

Ok je test cela ce soir donc je dois faire pareil pour le geant aussi vu que c'est relier chacun a cable coaxial qui va sur une sortie de tete ( monobloc twin lnb ) ??

le 22khz doit etre activée ?
 
Retour
Haut