IPTV sur VU+ - Augmenter mémoire tampon

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Salut à tous,

Je lis de l' IPTV sur mon vu+ et au début, il m'affiche "mise en mémoire tampon xx%" pendant un temps très réduit (genre une demi seconde) mais malgré ça, il arrive sur des gros fichiers de laguuer au début (comme si il avait du mal de se lancer). Après tout va bien.

Ma question: Est-il possible d'augmenter cette mémoire tampon? Où chercher les paramètres de cette mémoire tampon?

Matériel VuDuo(1) et VuDuo2 sous openpli7.0...

Inutile de me dire qu'un Vu+ n'est pas fait pour de l'IPTV, J'ai une MiBox et un MAg, rien à voir question facilité d'utilisation et qualité de visionnage.... Merci
 
Bonjour,
As tu installé le plugin "ServiceApp" ?? , il permet de gérer la mémoire tampon.

PS: Je suis sous OBH.
 
Dernière édition:
slt zigobe il se trouve ou ce fichier le plugin "ServiceApp" dans le VU+ merci
 
Il faut l'installer.
1) Plugins
2) Telechatgement
3) SystemPlugins
Et install "serviceApp"
 
J'ai en son temps installé service app, mais je ne me souviens plus de ce paramètre...

Par contre, j'ai tenté de trouver une solution à mon problème en mettant "buffering progressive" au lieu de "buffering enabled" dans les paramètres du plugin jedixtream

à voir si ça va changer quelque chose.
 
Salut
Installe le lecteur externe

Code:
opkg update
opkg install ffmpeg
opkg install exteplayer3
opkg install enigma2-plugin-systemplugins-serviceapp


menu/paramétrer/système/serviceApp = ON /lecteur = extplayer3
 
Bonjour à tous,
Vous allez dire que je déterre un ancien sujet, mais il est toujours d'actualité et m'a beaucoup aidé.
Merci encore et bonne journée !
geo
 
Bonjour à tous,
Vous allez dire que je déterre un ancien sujet, mais il est toujours d'actualité et m'a beaucoup aidé.
Merci encore et bonne journée !
geo

Salut , bien au contraire , merci pour ton retour l'ami!
 
Bonsoir .
Par contre pour enregistrer le sat c'est ok , mais pour l' iptv, pas possible en tous cas avec mon Ultimo 4k.
 
Bonsoir .
Par contre pour enregistrer le sat c'est ok , mais pour l' iptv, pas possible en tous cas avec mon Ultimo 4k.
Bonsoir,

Pas de souci pour enregistrer l'IPTV en utilisant JediMakerXtream, cela se passe comme une chaîne satellite et c'est parfait.
A+
 
Retour
Haut