jedi maker et jedi epg xstream

finot2048

DZSatien Impliqué
Inscrit
25/2/10
Messages
162
Bonjour

J'ai voulu installer mes chaines iptv pour un acces direct comme les chaines du sat c'est beaucoup plus simple.
J'ai utilisé jedi maker tout c'est bien deroulé les groupe de chaine de mon fournisseur s'installe bien mais j'ai pas d'epg
J'ai utilisé jedi epg mais ca marche pour ou je comprends pas sur jedi maker j'ai bien la source de mon epg marqué.
J'ai fait la meme chose avec l'iptv du script et la pas de soucis
Sur ma shield avec le meme serveur ( pas le script ) et la j'ai l'epg
j'ai un vu+ uno 4k avec openpli

Merci d'avance pour votre aide
 
Bonsoir, perso j'ai cessé d'utiliser ce plugin qui est très bien mais un peu compliqué et pas toujours très fiable....
J'utilise Echannelizer pour gérer les chaines, les favoris, etc, c'est de loin le meilleur, il suffit juste d'apprendre à l'utiliser, il y a des tutos très bons pour ça....
 
bonjour

echanellizer est tres bien pour ça en efect
 
bonjour

oui et avec un peu de recherche sur google jai trouvé donc je supose que toi aussi tu trouvera assez facilement faut juste pas metre a jour le logiciel ; ou une autre solution aussi cest dacheter le logiciel ça aide le developeur aussi moi je fais des petits dons a beaucoup de developeurs pour leur payer un fafé ou un bierre comme kidacc qui adore la biere ,cest ma facon de les remercier :cl16: apres chaquen fait commeil veut:smile2:
 
bonjour

oui et avec un peu de recherche sur google jai trouvé donc je supose que toi aussi tu trouvera assez facilement faut juste pas metre a jour le logiciel ; ou une autre solution aussi cest dacheter le logiciel ça aide le developeur aussi moi je fais des petits dons a beaucoup de developeurs pour leur payer un fafé ou un bierre comme kidacc qui adore la biere ,cest ma facon de les remercier :cl16: apres chaquen fait commeil veut:smile2:


Salut l'ami, oui tu as raison, ça aide un peu les gars, en attendant, je lui ai envoyé un lien hier, normalement ça devrait le faire.....
 
pas trouve sur google mais c'est pas grave jz n'aurais pas d'epg
merci pour votre aide
 
Bonjour,
Pour ceux qui sont intérésses
Pour avoir les Epg pour IPTV
Il faut installer le plugin epg import
Quant tu lance le lien m3u sur bouquet maker xtream ou jedi maker xtream
Ouvre epgimport plugin et clic sur button bleu et tu trouve le domain de ton lien iptv, selectioner le et click sur button Jaune pour importer epg .
Chez moi sa marche image openpli 8.3 sur zgemma h9 se
 
Salut !
Cela dépend aussi du prestataire IPTV s'il fourni correctement les EPG ou pas, c'est pas négligeable du tout !
 
Retour
Haut