Led rouge allumé

catania

Nouveau DZSatien
Inscrit
8/2/14
Messages
13
Je suis toujours bloqué avec mon démo led rouge allumé et pas d'affichage ni l heure ni les chaînes au moment du flashage pour installer F401 j ai coupé le courant avec le bouton de derrière et depuis plus rien j ai utilisé leRS232 la clé USB rien a faire il doit y avoir une solution a ce probleme car il est courant de faire une mauvaise manip..attends des solutions a mon problème tout en vous remerciant
 
Bonsoir
je pense que la seule solution est d'employer le jtag avec le fichier prévu pour,en recommençant une mise à jour avec la clé usb en maintenant le Volume moins, est ce encore possible
bonne bidouille
cdt
possible aussi d'utiliser un programmateur d'eeprom et d'injecter les bons fichiers par exemple le D100 avec les deux fichierset ensuite le mettre à jour avec le dernier boot et firmware
 
Je suis toujours bloqué avec mon démo led rouge allumé et pas d'affichage ni l heure ni les chaînes au moment du flashage pour installer F401 j ai coupé le courant avec le bouton de derrière et depuis plus rien j ai utilisé leRS232 la clé USB rien a faire il doit y avoir une solution a ce probleme car il est courant de faire une mauvaise manip..attends des solutions a mon problème tout en vous remerciant

bonsoir

comme t a dit uvfma une fois en led rouge il ne reste que 2 solutions. soit par rs232 et kyng multiloader(marche pas avec toute les causes de pannes) soit par dump avec un prog ch341a par exemple. par usb c est pas possible car tu ne pourra pas y acceder au demarrage. injecter un autre boot comme on te le suggere(le d100 par exemple) n est pas une bonne idee non plus car si tu a jamais eu ton demo en d100 avant de le passer en f301 tu aura une led rouge aussi. le seul dump que tu peux passer par prog est le f301. n essaye pas non plus de passer un dump de f400 car led rouge aussi compte tenu de la nouvelle securite qui y est incorpore.

voila en esperant que sa t aide

bonne soiree et bonne chance
 
Je suis toujours bloqué avec mon démo led rouge allumé et pas d'affichage ni l heure ni les chaînes au moment du flashage pour installer F401 j ai coupé le courant avec le bouton de derrière et depuis plus rien j ai utilisé leRS232 la clé USB rien a faire il doit y avoir une solution a ce probleme car il est courant de faire une mauvaise manip..attends des solutions a mon problème tout en vous remerciant

au pire dans n'importe quel supermarché tu pourra trouver l'equivalent en decodeur tntsat en ce qui concerne le nombre de chaines ouvertes ... les decodeurs sont moins cher et pas besoin de se connecter a un free serveur "a la con" pour ouvrir la tnt ...
 
au pire dans n'importe quel supermarché tu pourra trouver l'equivalent en decodeur tntsat en ce qui concerne le nombre de chaines ouvertes ... les decodeurs sont moins cher et pas besoin de se connecter a un free serveur "a la con" pour ouvrir la tnt ...

Entre nous , les decodeur TNT c'est de la daube , j'en ai un et il m'a jamais servi , trop lent , tu t'arrache les cheveux quand tu es habituer a la l’ atlas ou a la dream.
Et avec un décodeur TNT , tu aura l'air bien embêté quand tu voudra regarder un peu de foot par exemple.
 
au pire dans n'importe quel supermarché tu pourra trouver l'equivalent en decodeur tntsat en ce qui concerne le nombre de chaines ouvertes ... les decodeurs sont moins cher et pas besoin de se connecter a un free serveur "a la con" pour ouvrir la tnt ...
franchement ,ta réponse ne serre a rien pour résoudre une led rouge allumé sur un atlas :laugh:
et meme l'atlas sais le faire aussi sa ,ouvrir la tnt sans les free :laugh:
 
sert et serre c'est pas le meme mot...
et l' atlas n'ouvre pas la tnt sans les free , en tout cas pas sous astra... quel degat quand meme ce mec... et ca se permet de tout reprendre en balancant des conneries et en parlant le francais a l'arrache
 
Dernière édition:
sert et serre c'est pas le meme mot...
et l' atlas n'ouvre pas la tnt sans les free , en tout cas pas sous astra... quel degat quand meme ce mec... et ca se permet de tout reprendre en balancant des conneries et en parlant le francais a l'arrache

au lieu de critiquer renseigne toi avant,l atlas ouvre toute la tnt avec une carte v5.suis un peu le forum et tait toi lol
 
Dernière édition par un modérateur:
et radin en plus,on trouve de tout ici

Des barres serieu quand on sait qu'une carte tnt sat vaut 38-50€ .... et ca me parle de radinage :laugh: , si on est pas a ca pres autant aller chez CSAT officiel
pour faire concret ca fait 150 le decodeur + 50 balles le tnt sat = 200 balles pour la TNT, c'est vrai que c'est rentable vu comme ca ...:cl16:
 
Des barres serieu quand on sait qu'une carte tnt sat vaut 38-50€ .... et ca me parle de radinage :laugh: , si on est pas a ca pres autant aller chez CSAT officiel
pour faire concret ca fait 150 le decodeur + 50 balles le tnt sat = 200 balles pour la TNT, c'est vrai que c'est rentable vu comme ca ...:cl16:

je ne sais pas d ou tu es en France la carte sur le site de la tnt sat ne coute que 15€,si tu la paye plus chère tu te fais arnaquer
 
sert et serre c'est pas le meme mot...
et l' atlas n'ouvre pas la tnt sans les free , en tout cas pas sous astra... quel degat quand meme ce mec... et ca se permet de tout reprendre en balancant des conneries et en parlant le francais a l'arrache
qui me parle ,
encore toi ,ta vraiment rien d'autre a faire
en meme temps ,heureusement que je suis la pour te faire apprendre le français
 
Des barres serieu quand on sait qu'une carte tnt sat vaut 38-50€ .... et ca me parle de radinage :laugh: , si on est pas a ca pres autant aller chez CSAT officiel
pour faire concret ca fait 150 le decodeur + 50 balles le tnt sat = 200 balles pour la TNT, c'est vrai que c'est rentable vu comme ca ...:cl16:

et ça me parle de radinerie.si on est pas a ça prés. pour faire concret ça fait.
 
Retour
Haut