[Résolu] Les chaines TNT ne fonctionnent plus correctement sur 2000-HD

Konkord

DZSatien Curieux
Inscrit
11/2/18
Messages
42
Bonjour !

Depuis ce matin, chaque fois que je zappe sur une chaine TNT comme ceux de France Télévision, TF1 ou M6, le démo Freeze et ne capte plus aucune chaine. Mais quand je le reboot et que je zappe sur une chaine Canal, ça ne Freeze pas.


Suis-je le seul a avoir ce souci ou bien c'est pareil pour d'autre possesseur du même démo ??? Merci d'avance !
 
Bonjour !

Depuis ce matin, chaque fois que je zappe sur une chaine TNT comme ceux de France Télévision, TF1 ou M6, le démo Freeze et ne capte plus aucune chaine. Mais quand je le reboot et que je zappe sur une chaine Canal, ça ne Freeze pas.


Suis-je le seul a avoir ce souci ou bien c'est pareil pour d'autre possesseur du même démo ??? Merci d'avance !

Bonsoir , oui je confirme sur le HD 2000 Hyper ça bloque , ça s'ouvre quand j'appuie sur F1 et 111 de la télécommande puis sur "activer internet" puis ça bloque rapidement , c'est bizarre pourtant l' abonnement est encore valide, peut-être que c'est parceque le week end ils font une maintenance et demain ça va s'arranger , attendons donc demain lundi, ou peut-être il y a une mise à jour à faire ?
 
Dernière édition:
Bonjour,
j'ai un SR-2020hd super.
ça coupe de temps en temps et pas que la TNT.
 
Bonjour,
j'ai un SR-2020hd super.
ça coupe de temps en temps et pas que la TNT.

Sauf que là hormis les chaines AB (ou Mediawan), France 4, les chaines Beins et BFM, tout le reste ne fonctionnent pas correctement.

Tu zappes sur une de ces chaines, et au bout de quelques seconde, ça se Freeze ! Mais ça me rassure que je ne sois finalement pas le seul à avoir ce souci. Ce sera surement que passagère du coup. Espérons que ce ne sera qu'une question de temps
 
Bonjour
Apparemment le probleme est sur quelques numeros de series du Gshar .
Meme le geant 2000 hd plus et pas que le starsat 2000 hd hyper
Donc probleme relatif au serveur qui restreint l'acces a quelques numeros de series
Du moins selon mes conclusions et seulement les miennes !!!
 
C'est une théorie plausible. En espérant simplement que ça ne va pas durer une plombe (Car c'est en ce moment un peu la mort pour regarder Quotidien sur TMC dans ces conditions...)


Je pense pas trop que ç'a un lien avec la dernière MAJ sorti mois dernier (Bien avant que je l'ai mise l'état était identique)
 
Bonjour, mon numéro de série commence par 141... et toujours les chaines qui ne se décryptent pas malgré mon abonnement payant qui n'a pas expiré
 
Pour le mien LR numero commande par 140 et j'ai le même problème

- - - Mise à jour - - -

C'est un peu du chinois désolé le numéro de série commande par 140 et j'ai le même probleme
 
Peut être que votre problème est lier a ça ?
Changements de fréquences TNT le 26/03/2019
je connais ces Box mais pas a dispo
une recherche de chaines pourrait résoudre ce problème
Sandrine
 
Selon moi (et théoriquement) ça n'a presque pas rapport avec des changements de Fréquence, parce qu'encore une fois, la TNT, et les chaines Canal+, cryptent une moult de fois chaque fois qu'on zappes sur ces derniers, seul ceux du groupe Mediawan (anciennement AB), les chaines Bein et BFM qui en sont exception à ce drôle de bug
 
bonjour
J'ai bien un starsat 2000 hyper au num de serie 141..... qui fonctionne tres bien donc cela ne veut rien dire .

- - - Mise à jour - - -

Bonjour
J'ai remarqué un phénomène sur les démodulateurs Gshar dont le numéro de série commance par 140.. & 141.. (ce dont je dispose )
et qui sont branches sur le meme reseau internet .
Si on prend 2 demodulateurs Gshar par exemple 1 starsat 2000 hd hyper dont le num de serie qui commence par 140..
et 1 geant 2000 hd plus dont le num de serie qui commence par 141.. l'un d'eux n'ouvre pas les chaines cryptees malgres
la confirmation de la connexion du serveur .mais si ce dernier est utilisè sur une autre connexion internet il fonctionne correctement.
bizarre ! non ?
donc je demande un retour d’expérience des possesseurs de demodulateurs gshar pour qu'on puisse comprendre ce phénomène peut
habituel .
merci pour tous
 
Peut être que votre problème est lier a ça ?
Changements de fréquences TNT le 26/03/2019
je connais ces Box mais pas a dispo
une recherche de chaines pourrait résoudre ce problème
Sandrine
Merci je vais essayer et je te rendrais la réponse

NB/ j'ai oublié de te dire que y a pas que la TNT qui ne décrypte plus , mais même les canals sat , les chaines sport polonaises , les RMC sport , etc.. donc toutes les chaines payantes à savoir Françaises, polonaises, espagnoles, etc...; j'irais un jour voir mon technicien qui m'a vendu le démo il y a quelques années pour lui poser la question , il doit être au courant je pense

- - - Mise à jour - - -

Il parait qu'il y a la derniére mise à jour du 2000 hyper la 2.48 du 23/02/2019 mais ça ne résoud pas le problème
 
Dernière édition:
Bonjour apparemment tout est rentré dans l'ordre aujourd'hui , et donc ça ne bloque plus , pourvu que ça dure
 
Pas pour moi...A moins que ça ne vient uniquement que de mon démo au final...
 
Pareil pour moi bein 1 est 2 les rmc,ocs et quelques canal out
les rmc sports elles s'ouvrent que quand il y a des matches de football

- - - Mise à jour - - -

Pas pour moi...A moins que ça ne vient uniquement que de mon démo au final...
Tu n'as vraiment rien comme chaines décryptées ? ton numéro de série commence par quels chiffres, est-ce que tu as mis la dernière mise à jour la 2.48, aussi est-ce que ton abonnement n'a pas expiré ?
 
Dernière édition:
- - - Mise à jour - - -

Tu n'as vraiment rien comme chaines décryptées ? ton numéro de série commence par quels chiffres, est-ce que tu as mis la dernière mise à jour la 2.48, aussi est-ce que ton abonnement n'a pas expiré ?[/QUOTE]

Hormis les chaines Mediawan (Anciennement AB Groupes), Boing, Game One et quelques chaines dont la fréquence est de 12129, tout le reste se cryptent au bout de quelques seconde (dont les chaines de la TNT)

Et mon numéro de série commence par 131, j'ai mis récemment la dernière mise à jour (celle du 22 février), et non, mon abonnement n'est pas encore arrivé à expiration (c'est à partir du 12 juin prochain)
 
konkord , Bonjour , si tu es en Algérie , le mieux c'est d'emmener ton démo chez le technicien pour voir ton problème
 
konkord , Bonjour , si tu es en Algérie , le mieux c'est d'emmener ton démo chez le technicien pour voir ton problème

Oui je suis d'Algérie, et je préfère encore attendre avant de l'emmener chez un technicien pour résoudre le souci, merci quand même !
 
Bonjour
moi aussi j'ai le même problème dés que je met une chaine de la TNT star-share 125 est out

starsat 8800 HD Hyper logiciel : 2.48
N° de serie : 140xxxxxxxxxxx

Remarque : A 12h tout marché beinsport 1,2,3 rmc sport 1,2,3,4 et même les canal +
 
Voilà ça vient de s'ouvrir mais ça va fermer plus tard dans la journée comme la dit Medelin ça ouvre pour les matchs seulement donc à mon avis ça vient du serveur qui se protège sûrement d'une potentiel attaque
 
Dernière édition:
pour moi y a des jours ca marche et des jours ca marche pas ca provient du serveur pas la peinne de voir un technicien
 
Bon, finalement ça s'est réglé tout seul. J'ai bien fait d'attendre avant de tirer conclusion. En espérant que ça dure !
 
Salut à tous,
J'ai plus rien depuis hier
Version 2.46
 
Retour
Haut