Lire .MKV sur openpli7/Vu+Duo2

bestor

Ancien Staff
Inscrit
25/7/16
Messages
5 827
Hello,

Je n'arrive plus à lire mes fichiers MKV (que ce soit par mon HDD ou par la VOD de SupTv).

Avant ça fonctionnait bien sous VTi...

J'ai cherché dans toutes les directions, mais rien n'y fait (ajout de l'ipk dreamDts par exemple).

Qui peut me fournir un début de solution?

En vous remerciant.

Matériel: Vu+duo2, openpli7 du 01/04/2019, SupTv, Disque dur interne et externe présent.
 
Salut, je viens d´essayer avec mon vu uno (vieux) la file mkv marche très bien sans pb; je suis en openpli 7 du 12/02... essaye du coté opdate des drivers, réinstalle; mais c´est bizarre car il ne me semble pas voir vu ce pb avant sur la toile
 
je vais flasher avec la dernière version en date (8/4/19), on verra bien... J'ai lu sur plusieurs forums que le problème viendrait du DTS qui n'est pas lisible par openpli...
 
Salut,

Sur les images PLi (déjà installée) tu n'as pas besoin de "flasher", il suffit de procéder à une mise à jour online tout simplement.

Tu peux egalement activer le plugin "serviceapp" à partir du server de l'image. Il est basé sur FFmpeg et beaucoup plus performant que celui d'origine.
 
Salut,

Sur les images PLi (déjà installée) tu n'as pas besoin de "flasher", il suffit de procéder à une mise à jour online tout simplement.

au temps pour moi, c'est ce que j'appelais flasher... Oui je viens de faire la mise à jour en ligne 8/4, mais le problème persiste.

Tu peux egalement activer le plugin "serviceapp" à partir du server de l'image. Il est basé sur FFmpeg et beaucoup plus performant que celui d'origine.

Merci, je vais tester.


edit: je viens d'installer la version du 15/4, le problème persiste.

Pour serviceapp, si quelqu'un a un tuto car j'y vais un peu à l'aveuglette et j'ai fait planter deux fois l'image...

Merci
 
Retour
Haut