[Résolu] Mi Box 3 xtream.ws

gn5500

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/7/13
Messages
124
Bonjour j’ai un pb et je me demande si c’est pas androïd qui bloque l’url HTTP://xtream.ws:8000

bref j’ai un lien m3u fonctionnel sur mon iPhone avec différentes apps
et sur ma mibox 3 android 9 last version rien à faire j’ai testé
Ott navigator
gse
iptv extreme

et tous n’arrivent pas à joindre HTTP://xtream.ws:8000 réponse serveur injoignable
j’ai changé mes dns par 4x9 puis 4x8 et pareil puis avec les dns de mon fai

sur mon tel en wifi avec n’importe quel dns pas de pb

si il y a des gens sur mibox qui veulent bien essayer de joindre le serveur voir si le pb vient du android mibox ou de ma box ???

merci de ne pas me demander mes login/pass ça coule de source que je ne les donnes pas

j’ai même essayer de joindre le serveur via le navigateur intégré à l’app Downloader et rien à faire
j’ai également testé avec un Fire stick Amazon et pareil impossible de joindre le serveur
donc je pense sérieusement que c’est android qui blacklist l’url

merci pour votre aide.
 
Salut, je pense que ton ip est banni chez ton fournisseur. Essaye en connectant ta mibox en partage de connexion sur ton Smartphone si ça marche, c’est que ton ip est banni. Faudra contacter ton revendeur et lui demander de débloquer ton ip. Seul lui pourra le faire.
 
Bonjour j’ai un pb et je me demande si c’est pas androïd qui bloque l’url HTTP://xtream.ws:8000

bref j’ai un lien m3u fonctionnel sur mon iPhone avec différentes apps
et sur ma mibox 3 android 9 last version rien à faire j’ai testé
Ott navigator
gse
iptv extreme

et tous n’arrivent pas à joindre HTTP://xtream.ws:8000 réponse serveur injoignable
j’ai changé mes dns par 4x9 puis 4x8 et pareil puis avec les dns de mon fai

sur mon tel en wifi avec n’importe quel dns pas de pb

si il y a des gens sur mibox qui veulent bien essayer de joindre le serveur voir si le pb vient du android mibox ou de ma box ???

merci de ne pas me demander mes login/pass ça coule de source que je ne les donnes pas

j’ai même essayer de joindre le serveur via le navigateur intégré à l’app Downloader et rien à faire
j’ai également testé avec un Fire stick Amazon et pareil impossible de joindre le serveur
donc je pense sérieusement que c’est android qui blacklist l’url

merci pour votre aide.

Salut

Dans l'absolu rien n'est certain avant d'avoir essayer, d'abord fais ce que Zeckel a suggéré ensuite fais un test de ton fichier m3u avec vlc sur ton pc et tu verras si c'est ta box qui bloque..
Sans user et password ou alors erreur de frappe il te donnera toujours serveur injoignable ....
 
Salut

Dans l'absolu rien n'est certain avant d'avoir essayer, d'abord fais ce que Zeckel a suggéré ensuite fais un test de ton fichier m3u avec vlc sur ton pc et tu verras si c'est ta box qui bloque..
Sans user et password ou alors erreur de frappe il te donnera toujours serveur injoignable ....


Merci les amis !
Le pb venait de mes Vieux (yeux) dans mon login il y avait 2 L (ll) et j'en avais mis qu'un !

J'ai vu ça sur le PC car avec mes pauvres yeux je n'avais pas vu sur l'iphone

Merci en tout cas plus de pb !

PS : @zeckel si l'ip était bannie alors en wifi sur mon iPhone ça ne marcherai pas !

Sujet clos les amis et merci pour votre collaboration
 
Nous sommes contents pour toi, bonne continuation.
 
Retour
Haut