mise a jour du morebox

damoclés

DZSatien Accro
Inscrit
30/1/10
Messages
613
une mise a jour du morebox est disponible.
après la mise a jour il faut effectuer qq manipulations ...
appuyer sur l'un des boutons de la façade du more box et garder le bouton pressé jusqu'à la fin de la manip..
puis remettre le morebox a son état d'usine en sélectionnant avec la télécommande.puis aller a morebox satellite et choisir le votre.ensuite appuyer 2 fois sur menu.débrancher le morebox et le rallumer.c"est bon...

voici la mise a jour::cl16: http://www.terafiles.net/v-89478.html
 
quoi de neuf pour cette mise a jour elle apporte quoi de nouveau pour le morebox cette mise a jour M damodes.
 
bonjour a tousssssssssskoi de 9 avec 7 mise a jours mon amis?
 
Merci pour le partage , pour le starsat transformés en morebox es ce que c la même manipulation apres la mise ajour merci .
 
bonjour
pour cette mise a jour elle est ok g testé
vous n'avez plus a eteindre et rallumer le demo pour avoir le signal ca veut dire plus de stabilité
encore cette mise a jour bloque les demos fackes
pour les demos transformés c aussi ok cette mise a jour g testé sur un ali b transformé en morebox
bonne vision
 
bonjour
pour cette mise a jour elle est ok g testé
vous n'avez plus a eteindre et rallumer le demo pour avoir le signal ca veut dire plus de stabilité
encore cette mise a jour bloque les demos fackes
pour les demos transformés c aussi ok cette mise a jour g testé sur un ali b transformé en morebox
bonne vision
En peut pas changer le ALI B en morebox l'amie
 
bonjour
pour cette mise a jour elle est ok g testé
vous n'avez plus a eteindre et rallumer le demo pour avoir le signal ca veut dire plus de stabilité
encore cette mise a jour bloque les demos fackes
pour les demos transformés c aussi ok cette mise a jour g testé sur un ali b transformé en morebox
bonne vision
salam alikoum tagasat. pouvez nous dire comment avez vous transformer vos demo en morebox svp. j ai tans essayer je suis pas arriver a le faire..merci pour votre aide.
 
merci pour le partage mon ami !je confirme ça marche perfect
 
quoi de neuf pour cette mise a jour elle apporte quoi de nouveau pour le morebox cette mise a jour M damodes.
plus de stabilité ,moins de coupures +ajout de w6

cette mise a jour est pour le morebox de chez moresat....pour les autres qui ont été transformes je vous déconseille cette MAJ
 
Retour
Haut