Mise à jour impossible de mon recépteur Xeofix 7200 HD

calca28

DZSatien Curieux
Inscrit
4/1/10
Messages
30
Bonjour,
Je possède un récépteur Xeofix 7200 HD qui est un clône de Forever et Fortis. Sur le site http://dvb.homelinux.com/ il y a la dernière mise à jour de mon récepteur.
Impossible de faire la mise à jour.
Le démodulateur reconnait la clé USB mais il n'affiche pas de mise à jour.
Pouvez-vous m'aider?
La clé USB est au format FAT32
J'ai essayé la procédure ci-dessous pas moyen non plus. Le démo bloque au démarrage avec un message d'erreur "ER 92"

3. En cas de problèmes quelconque :


3.1 Mettre le terminal sur position OFF ( a L'arrière du terminal)
3.1 Télécharger le logiciel via le site internet ===> Extraire le fichier .IRD ====> Le mettre sur une clé USB vierge
3.2 Insérer votre clé USB contenant le fichier .IRD
3.3 Appuyer sans interruption sur le bouton CH+ qui se trouve sur le panneau avant de votre terminal
3.4 toujours en maintenant le bouton CH ====> Mettre le terminal sur position ON
3.4 Le terminal va commencer le téléchargement, et va compter.
3.4 Dès qu'il a commencer à compter vous pouvez retirer votre doigt du bouton CH+

A la fin de cette procédure, le terminal va afficher COMPLETE ou END selon les terminaux numériques.

Vous redémarrer votre terminal. La mise à jour est terminée.
 
Salut,

je je possede le meme décodeur que toi, quelle versions essais-tu d'installer exactement ?
Je possede la version 2.12.18 et ca faut déjà un ptit moment qu'elle existe et c'est la dernière et elle est telechargeable directement du décodeur dans la mise à jour logiciel en insérant un cle USB vierge.
Si tu as une version plus moderne je suis preneur.

merci.
 
Il n'y a pas de version plus récente disponible sur le site de la maison mère.
Fortis_info_descr.png

et la change-log de la version v2.12.18

Fortis_v21218note.png

montre qu'elle n'est pas très folichonne vis à vis de la précédente version.

J'ai essayé la procédure ci-dessous pas moyen non plus. Le démo bloque au démarrage avec un message d'erreur "ER 92"

L'erreur 0x92 signifie
0x92 USBFileFound Error on finding s/w (*.ird) in connected USB device
- Check the existence of s/w (*.ird) in USB device
ce n'est donc pas le fichier FAC.XEOBOX.HDCI7200.HbbTVCIP.v2.12.18.20150515.zip qui dot être déposé sur la clé USB
Il faut le décompressé et déposer à la racine de la clé USB le fichier FAC.XEOBOX.HDCI7200.HbbTVCIP.v2.12.18.20150515.ird
 
Dernière édition:
firmware V2.12.18 CIP

quelqu'un peut il me dire où (lien) pour DL le firmwareXEOBOX.HDCI7200.HbbTVCIP.v2.12.18

merci
 
@Kad57
le site alternatif est devenu entre temps www.dvbhomelinux.com mais il a été pas mal purgé
@Jptretio
patiente un peu je dois avoir cela dans ma réserve personnelle, je t'enverrai un lien pour le téléchargement dans la semaine


Edit
Le voici FAC.XEOBOX.HDCI7200.HbbTVCIP.v2.12.18.20150515.ird

Pour accéder au fichier, cliquez sur le lien ci-dessous et entrez les identifiants.
Fichier : https://www.partage-fichiers.com/upload/a5118936
Taille du fichier : 82.62 MB
Utilisateur : cvm8xfky
Mot de passe : gdj2l8b3

Votre fichier sera supprimé le 07/08/2017
 
Dernière édition:
A un moment on y trouvait encore les derniers firmwares mais c'est une époque révolue.
 
Retour
Haut