Mon atlas hd 200 ne veut plus se connecter au serveur kyng

licorne

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/10/07
Messages
57
Bonjour et excusez-moi si je poste un sujet qui a déjà été traité mais je n'ai rien trouver comme solution.
Je viens de ressortir mon atlas hd 200 qui était en f301, je crois, avant il se connecter très bien au free serveur kyng mais depuis que je l'ai rebranché il ne veut plus se connecter. J'ai fais la mise à jour f401 mais rien ne change au niveau connexion, il veut pas.
Je suis en ethernet et j'ai même essayé en partage de connexion avec mon téléphone mais rien n'y fait. Si vous avez la solution à mon problème ça serait super cool. Merci
 
Bonjour
Je suis dans le même cas que Licorne et je ne pense pas que cette réponse nous aide beaucoup ...
Pour ceux qui savent nous aider, merci de nous indiquer comment procéder.
Pour rappel je suis en boot F301 et mainSoftware F303.

Ce serait super sympa :cl16:. Merci

CK

 
La team Kyng n'autorise plus l'accès a ses server depuis la France.
Les atlas ne peuvent se connecter au server KYNG avec les IP française


la solution c'est de soit passé par le donglet (c'est la meilleur solution)

Ou alors utiliser un VPN mais un VPN suppose d'avoir soit un telephone rooté pour pouvoir partager une connexion vpn ou alors un PC pour faire la meme chose

Bref vous avez des tutos sur le forum a vous de dire
 
Par contre avec F301 et mainSoftware F303 ; meme avec un vpn vous n'aurait que la TNT dont faut se mettre en F400 (faire la mise a jour via usb (gratuite)


et apres utiliser un vpn (Windribe qui est gratuit)
 
Bonjour.

Je confirme que même avec un VPN les serveurs sont disconnected.
Boot401 Atlas 200SE Depuis la France.
La team Kyng n'autorise plus l'accès a ses server depuis la France.
Les atlas ne peuvent se connecter au server KYNG avec les IP française


la solution c'est de soit passé par le donglet (c'est la meilleur solution)

Ou alors utiliser un VPN mais un VPN suppose d'avoir soit un telephone rooté pour pouvoir partager une connexion vpn ou alors un PC pour faire la meme chose

Bref vous avez des tutos sur le forum a vous de dire
 
Bonjour.

Je confirme que même avec un VPN les serveurs sont disconnected.
Boot401 Atlas 200SE Depuis la France.

Non , tu ne m'a pas compris

Cela marche avec un VPN , ya pas de soucis mais evidement le proxy VPN ne pas etre mis sur France , sinon ton VPN ne sert a rien

donc faut se mettre sur n'importe quel pays a part la France et l'espagne
 
Oui en 1er mais bon j'ai laissé tomber...
Merci
 
Bonjour
Je suis dans le même cas que Licorne et je ne pense pas que cette réponse nous aide beaucoup ...
Pour ceux qui savent nous aider, merci de nous indiquer comment procéder.
Pour rappel je suis en boot F301 et mainSoftware F303.

Ce serait super sympa :cl16:. Merci

CK

bonsoir il suffit de lire un peu sur le forum
c est pas tout cuit
il faut un peu se creuser la téte
et éviter des réponses comme la tienne
j espère que tu sait lire
 
Si tu n'est pas du bon côté de la méditerranée ton atlas peut encore faire office de pendule🤬🤬🤬.
J'en ai 3 à vendre pas cher du tout.
 
Salut
Si Atlas avec boot F301, il faudra passer par le dernier Boot F400 / Soft 401: Atlas HD-200s MainSoftware F401
Si vous etes en France, le Dongle interne de l'Atlas fonctionne et connecte les Free Servers, ou bien, il suffira d'utiliser un VPN.
Voir plusieurs tuto sur la section Atlas.
Cdlt
 
Bonjour à tous et merci pour votre travail,
J'ai ressorti mes vieux atlas 200S qui étaient en version F300 et en parcourant le site, j'ai passé la version Boot F400 et mainsoft 401.
J'utilise une connexion wifi via VPN sans problème sauf que je n'arrive pas à accroché le free serveur.
Connecting ....Disconnected. J'ai vraiment tout essayé et même changé de localisation pluisieurs fois avec mon vpn
(allemagne, suisse , espagne,.....) et rien à faire. J'ai même deux appareils qui me donnent le même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
j'ai cru comprendre que ça pouvais marcher depuis la France alors merci de votre aide.
Merci d'avance

Atlas 200S Boot F400 Mainsoft F401 x2
IPTV - MAG 256 x 2
 
Bonjour à tous et merci pour votre travail,
J'ai ressorti mes vieux atlas 200S qui étaient en version F300 et en parcourant le site, j'ai passé la version Boot F400 et mainsoft 401.
J'utilise une connexion wifi via VPN sans problème sauf que je n'arrive pas à accroché le free serveur.
Connecting ....Disconnected. J'ai vraiment tout essayé et même changé de localisation pluisieurs fois avec mon vpn
(allemagne, suisse , espagne,.....) et rien à faire. J'ai même deux appareils qui me donnent le même problème.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
j'ai cru comprendre que ça pouvais marcher depuis la France alors merci de votre aide.
Merci d'avance

Atlas 200S Boot F400 Mainsoft F401 x2
IPTV - MAG 256 x 2
Ton Atlas a quelle adresse IP d'attribué ?
 
Bonsoir
Verifie l'ordre de priorité. Met serveur gratuit en 1er, les autres sur Aucun.
 
Bonjour elastomere,
merci de me répondre.
J'utilise cyberghost sur un telephone avec ip à l'étranger ( test sur belgique, suisse, ...).
Mon atlas vient se raccorder dessus en 192.168.X.X donc une ip privé.
Voilà

- - - Mise à jour - - -

Merci de me répondre elastomere,
Mon atlas se raccorde sur mon téléphone avec une ip privé soit en 192.168.X.X;
j'ai sur mon téléphone le vpn avec des ip à l'étranger ( test divers en suiise, japon, belgique,...).
Mon atlas est donc vu de l'extérieur avec une ip donné par le VPN ?
 
Bonjour elastomere,
merci de me répondre.
J'utilise cyberghost sur un telephone avec ip Ã* l'étranger ( test sur belgique, suisse, ...).
Mon atlas vient se raccorder dessus en 192.168.X.X donc une ip privé.
VoilÃ*

- - - Mise Ã* jour - - -

Merci de me répondre elastomere,
Mon atlas se raccorde sur mon téléphone avec une ip privé soit en 192.168.X.X;
j'ai sur mon téléphone le vpn avec des ip Ã* l'étranger ( test divers en suiise, japon, belgique,...).
Mon atlas est donc vu de l'extérieur avec une ip donné par le VPN ?
Cyberghost c'est pas bon, change de logiciel VPN.
 
Ouhais mais lequel sur un téléphone. J'ai un abonnement actif et payant de cyberghost et
je l'utilise régulièrement sans problème. As-tu d'une idée sur lequel utilisé et gratuit ?
 
Retour
Haut