[Résolu] Mystere IPTV avec SS IPTV : J'ai le guide comment c'est possible ?

primalshot

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/2/14
Messages
11
Bonjour à tous,

Je suis face a un mystère. J'ai acheté une télé LG 24TL510S, une petite télé connectée de 24 pouces pour la chambre.
Du coup j'ai pu installer SS- IPTV et injecter le m3u de mon fournisseur. Ça marche parfaitement bien.

Tellement bien que je me suis rendu compte que j'avais un guide télé sur un des groupes "EU FRANCE FULL HD" (et aucun autre, appui sur le bouton rouge)

Capture.JPG

Je n'ai pourtant pas configuré quoi que ce soit pour ça (Ce que je faisais avec Kodi)

Quelqu'un sait/comprend ce qu'il se passe ?

Je ne pense pas que ce soit la télé qui fasse ça mais plutot l'IPTV qui distribue également un flux multiplexé EPG (parce que ça apparait aussi dans d'autres groupes mais sur une poignée de chaines)
 
Ben pourtant j'ai regardé le m3u, il n'y rien de particulier dans les balises tvg-name et tvg-id.
Je l'ai constaté auprès de plusieurs revendeurs différents à partir du moment ou le groupe s'appelle "EU FRANCE FULL HD" c'est bon j'ai le guide
Je suppose que c'est multiplexé dans le flux http de la chaine. Certains fournisseurs (et pas revendeurs qui eux ne font qu’agglomérer des fournisseurs) le font et pas d'autres.
C'est finalement ce qui est fait sur un flux DVB-t de la vidéo, de l'audio, des sous titres, et du guide multiplexé dans un conteneur mp4.
Je trouve dommage que ce ne soit pas generalisé.
 
Retour
Haut