Nomad IPTV Arnaque?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

maniks971

Nouveau DZSatien
Inscrit
19/2/18
Messages
3
Bonjour,

Apres de longue recherches et aux vues des commentaires positifs je me suis lancé pour le serveur de nomad, au début je voulais juste un test en période de match et avec affluence pour voir la stabilité des serveurs,
il m'a fait essayé avant le match, puis au moment du match j'ai payé (100€) pour sa formule HD+ , sauf que au moment du match plein de freeze, de lag, de retour en arriere etc, il m'avait indiqué que sur ces chaines HD+ qu'elles sont en locale donc aucun lag etc bref.
Il m'a aussi dit que si je voulais il me rembourserait si je n'étais pas satisfait donc je me suis lancé, apres le match ( j'ai du basculé sur un autre serveur payé 12€ et qui fonctionnait tres bien) il m'a indiqué qu'il allait me remboursé (c'était le 14/02/18 PSG Real)
Maintenant il me dit que si je veux les 100€ que je dois revendre mon accès ? WTF?
Ou que son compte en banque est bloqué et qu'il ne peut pas me remboursé maintenant. Apres il argumente en disant que le soir du match il a subit une attaque ce qui explique les lags etc bref, ayant réfléchis , et pour le PEU de match que je regarde j'ai finalement décidé de me rétracter. maintenant ce monsieur m'a tout simplement supprimer de Skype, aucune possibilité de le contacter et il fait le mort.

Alors je comprends bien que plusieurs personnes d'entre vous sont ravis du service (tant que ca fonctionne bien) mais ce monsieur est juste un menteur qui ne mérite pas cette réputation, si vous affirmez pouvoir rembourser quelqu'un en cas de non satisfaction de service il faut s'y tenir.
Je précise par la meme occasion qu'il m'a bloqué l'accès :) donc je n'ai plus rien, envolé les 100€ et pas de service, comment qualifie t'on ce genre de personne ? je vous laisse deviner.
Bref Nomad si tu me lis sache que je veux quand même mon remboursement, j'aimerais que tu arretes de jouer avec tes clients , vu que comme tu l'as dit "je chie un pendule pour 100 balles", rends les moi .

Alors si vous êtes comme moi, en recherche d'un bon serveur optez pour un test au moment d'affluence, c'est a ce moment la qu'on juge de la qualité d'un serveur. Ne faites pas comme moi, faire confiance a des gens qui vous promettent mondes et merveilles, il n'y a rien a la clé, tout le monde veut votre argent ici, le service rendu est devenue une option.

Je précise que j'ai envoyé l'argent par western union vu que le paiement entre amis paypal était indisponible et qu'il n'acceptait pas les autres paiement a taxe (surement pour éviter tout litige paypal)
 
Salut déjà 100 euro ses chère pour de l iptv lol
Puis toujours payer par Paypal pour des grosses sommes

Plus chère que le script
 
Concernant paypal, tout dépend comment tu envoies l'argent. Si tu envoies avec "envoie à un proche", c'est mort pour le remboursement.
 
tant qu'il y'a du monde pour me lire, effectivement c'est chère mais quand on ne connait pas :) surtout au travers de la réputation qu'il semble avoir sur dzsat, mais bon ce sont peut être de faux comptes tout simplement.
Toujours pas de réponses en tout cas, ni skype ni par messagerie sur le site ;)

Les modos devraient peut être retirer les gens malhonnête de leur classement, au final ils se font un paquet d'argent en promettant des choses sans rien assurer derrière, un peu comme les politiciens lol.

J'aimerais bien dire la prochaine fois je saurais mais il n'y aura pas de prochaines fois.. extrêmement déçu de voir comment on peut se foutre de la gueule du monde ainsi.

- - - Mise à jour - - -

nomad.jpg
Deuxieme partie de son plan, faire comme s'il ne me connait pas :)
je posterais tes réponses skype aussi pour montrer aux gens comment tu te fou de la gueule du monde :)
 
Si j'ai un conseil à vous donner pour un abonnement iptv c'est King 365. Le prix est plus que raisonnable et la qualité est au rendez-vous. De plus au moindre souci il y a toujours quelqu'un pour vous répondre dans les minutes qui suivent.
 
Ce gars vient se plaindre pour une pseudo arnaque ,pas de pub svp

- - - Mise à jour - - -

on est pas là pour dire qui est le meilleur en IPTV ,juste pour juger si j ai bien arnaquer ou pas
 
vas y tape les conversations skype, il ne faut pas hésité a balancé ce genre de pratique.
malheureusement très courante dans l' iptv
 
Vu que ce monsieur s'amuse a vouloir se connecter sur mon compte (pour me bloquer 15minutes)
obligé de recreer un compte, il va encore faire la meme chose (on sent la confiance qui en découle LOL )

n1.jpgn2.PNGn3.PNGn4.jpgn5.jpgn6.jpgn7.jpgdzsat.jpg

Tu n'as qu'a me rembourser, n'essaie pas de te faire passer pour une victime ici, allez amuse toi a faire bloquer ce compte la aussi LOL
 
excellente idée

- - - Mise à jour - - -

super le gars il partage avec ses potes je lui coupes l acces il va se plaindre
 
On remarque que dans les MP il disait ne pas me connaitre puis maintenant il me connait ? pourtant je n'ai pas changé de pseudo skype et dz volontairement pour que tu me reconnaisse mon petit nono :)
 
excellente idée

- - - Mise à jour - - -

super le gars il partage avec ses potes je lui coupes l acces il va se plaindre

Je t'ai déja dit que je n'ai RIEN partagé c'est ta SEULE excuse BIDON , alors que j'ai utilisé QUE VLC sur 1 PC MDRRRRR arretes de vouloir te faire passer pour la victime tu n'es qu'un ARNAQUEUR
 
Toujours payer avec Paypal ( rubriques Services ), JAMAIS embêté...et 100 euros ? ! .....BEAUCOUP TROP CHER pour de l' IPTV !
 
Meme une petite fille n a pas ce comportement ,

bref, je ne rembourses pas
 
salut

si ta ligne a été pirater ça métone pas que tu partage mdr cest tres simple de pirater des lignes iptv sil voit plusieurs conections avec ip diférente cest que tu as été hacker lol
 
Ya de sacrés marlous dans l iptv, surtout les revendeurs! Allez vous abonner au 3/4 serveurs connus directement (NeoMaestroKyng) en Paypal soit directement soit via AliEx ou bbay. Ne pas prendre 1 ans mais 6 mois et surtout au-dela de 80 euro/ans, ben c est juste des revendeur qui se sucrent....

J ai rien contre les sponsors ni les vendeurs du site mais je ne suis pas leur client.
 
ca fait plus de 2 ans que je fais de l IPTV ,premiere fois que je me fais traiter d 'arnaqueur .
 
Nomad est peut être cher mais en cas de fortes affluences, c'est un des seuls serveurs qui tient la charge. les autres subissent des freezes car leurs serveurs sont sous-dimensionnés !
Jamais eu de problème de communication ni de paiement avec lui.
 
Alors, a ceux qui vont croire que je me suis fait pirater ma ligne ne vous laissez pas duper , il essaie juste de trouver une "raison"pour ne pas me rembourser, ma ligne n'a pas été piratée, je n'ai pas fait de partage et il le sait bien, si tu as la preuve d'un quelconque partage envoi la moi nono,

Vous l'aurez remarquez c'est mon 3eme compte, il s'amuse a tous les spamm pour que je ne réponde plus et que les comptes soient bloqués LOL
Alors vous pensez que quelqu'un qui n'a rien a se reprocher aurait agit comme ca ? LOL
tu t'enfonce nono c'est désolant :)

Sinon @yaya30 Ouip j'en ai un que j'ai payé 12 balles sur ebay il était pas totalement en FR d'où ma recherche supplémentaire mais la ils ont tout mis en FR donc c'est nickel ;)

J'me doute bien qu'il s'engraisse bien ce petit cochon :) j’espère que les 100 balles pourront payer une éducation a tes gosses et qu'ils finissent pas comme toi à arnaquer des gens sur internet.

Allez amuse toi a spamm ce compte la , j'en créerais un autre au besoin :)))



C'est bien si vous n'avez jamais eu de soucis les mecs :)) moi il m'a dit qu'il me rembourserait si non satisfait c'est ce que j'ai demandé depuis il bégaye LOL

- - - Mise à jour - - -

LE MEC SE CREE DES FAUX COMPTE POUR REPONDRE A SES COMMENTAIRES LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
 
alors a ton avis petite tete bigpanda c moi
reste poli
de toutes manieres tu n auras rien ,faute de mauvaise education
 
C'est bizarre que ce compte soit pas encore bloqué .. que ce soit toi ou pas je m'en tape en réalité :)

- - - Mise à jour - - -

alors a ton avis petite tete bigpanda c moi
reste poli
de toutes manieres tu n auras rien ,faute de mauvaise education

Evite de parler d'education stp, tu as 40 balais tu écris comme mon petit cousin de 12 ans, t'assumes pas tes paroles, franchement evite de parler d'éducation quand tu n'en a pas :)

- - - Mise à jour - - -

Tu n'as toujours pas compris le but de la manoeuvre mais ca viendra , je t'ai dit que ce n'est pas le seul forum, mais ne devient pas fou a chercher partout sur la toile ;)
 
c 'est toi la petite fille becheuse qui pleure son sucre d'orge et qui crie de partout .
Va te refaire une education et surtout conduit toi en homme mais t inquiete je sais de quoi je parles ,les gars comme toi sans foi ni loi je les connais
les premiers a taper les premiers a pleurer
 
nomad est un sponsor sérieux et effectuera le remboursement si nécessaire.

Sujet clos.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut