Nouveau soft VTI 4.2.0

smnldo

DZSatien Passionné
Inscrit
20/5/08
Messages
439
J'ai recu ce mail aujourd'hui

"

Neues VTi "Vu+ Team Image" HBBTV - v. 4.2.0 - 26.08.2012 OE 1.6 online"

 
salut

oui c'est la team vti qui te la envoyé pour la nouvelle image vti moi aussi je lai rçue jai pris l'image mais pas encore testé sur mon vu+duo
 
Bonjour,
J'ai installé cette nouvelle image VTI 4.2
J'ai testé hbbtv sur les 2 chaînes allemandes Das Erste HD et ZDF HD (Astra 19,2°E)
Appui sur le bouton rouge de la télécommande et ca marche.
A+
 
salut a tous je voudrait s'avoir c sa veau le coup de changer l'ancienne version vti avec cette version 4.2 merci bccccc
 
Bonjour,
Avec cette nouvelle image VTI 4.2, je n'ai pas pu scanner en auto ni en manuel avec mon tuner Sundtek usb (dvb-C) (VOO)
Dans mon skin DreamTV-HD, j'ai pas pu afficher le nom du sat ni la fréquence, sr, fec.
Retour à la version VTI 4.1
A+
 
idem pour moi avec clé usb Haupage nova T
j'ai du rappeler les parametres pour que ça marche
 
bjr à tous
voila j'ai un upgrade de mon image en 4.2 et ecran vert en changeant de satelittes
Donc retour en 4.1
a+
 
Moi je suis tjrs en Vti 3.2. Pourrais-je avoir un lien vers Vti 4.1 svp?Merci
 
Bonjour,
Il y a une nouvelle version, faut voir si elle corrige les problèmes rencontrés ?
VTi "Vu+ Team Image Duo" - V 4.2.1 HBBTV -29.08.2012 OE 1.6 USB
 
Bonjour,
Avec cette version Image Duo VTI 4.2.1 HBBTV-29.08.2012 OE 1.6 USB, je n'ai plus aucun problème.
A+
 
Merci pour l'info, je vais donc aussi installer la VTI 4.2.1
 
idem pour moi avec clé usb Haupage nova T
j'ai du rappeler les parametres pour que ça marche[/QUOTE
J'ai aussi une clé usb Hapauge nova T avec VTI et quand je zappe sur le tuner C je perds l'image au bout d'un moment 10 à 30 minutes et j'ai beau zappé, l'image de ce tuner ne revient pas seul les 2 tuners Sat fonctionnent.
Je suis obligé de rebooter le Vu Duo pour que l'image revienne.
Est-ce que vous avez le même soucis avec cette clé?

Merci pour votre aide
 
Retour
Haut