Openbox S11 HD PVR comme DreamBox 800 HD PVR

cloclo013

BANNI
Inscrit
13/2/12
Messages
87
Bonjour

On dit Openbox S11 HD PVR comme DreamBox 800 HD PVR, cela signifie qu'elles seraient donc identiques au niveau qualité et stabilité ? le Flaschage se ferait aussi de la même manière ? merci de bien vouloir me donner vos conseils a se sujet car j'ai trouvé une Openbox S11 HD PVR neuve originale pour 79€, je peux foncer ou non a votre avis ?
 
non ne fonce pas car si tu par avec "Openbox S11 HD PVR comme DreamBox 800 HD PVR" déja sava pas lol
elle n'a rien avoir d'une dreambox apar le " box"
la flashage se fait par usb et aussi le rs232 en cas de problème
qualité image pas top mais normal, par contre pas de streaming ni de oscam ou de serveur cccam seulement serveur en newcamd et clien cccam et newcamd
mais je te conseille d’attendre car biento une skybox f3 va sortir elle fait du full hd et plus d'option de la s11
 
Salut
Qualité d'image normale tu veux dire même en HDMI ce ne serait pas mieux qu'en Peritel ? pour le même prix autant prendre une DM 500S clone a ton avis ? sinon au niveau des protocoles cccam et newcamd je pourrai quant même m'abonner a des serveurs cccam et newcamd pour regarder des chaines cryptées ou non ?
 
Salut
Qualité d'image normale tu veux dire même en HDMI ce ne serait pas mieux qu'en Peritel ? pour le même prix autant prendre une DM 500S clone a ton avis ? sinon au niveau des protocoles cccam et newcamd je pourrai quant même m'abonner a des serveurs cccam et newcamd pour regarder des chaines cryptées ou non ?
normal elle est en hd mieu que le péritel bien sur mais j'ai vue mieu car c'est pas un full hd bref
oui tu peut t'abonner a des serveur mais il gère un peut mal un prio mais dans l'ensemble est pa mal
mais si tu sui mon conseille attend un peut le dernier va sortir il est full hd et plain d'autre option
79 euros pour le s11 c'est un peut cher car en chine on l’achète a 63 65 euros maxi.
donc il est mieu qune 500s car il est hd mais pas a la hauteur d'une dm800
 
Salut

Celle-ci serait mieux

DM 800hd/DVB 800hd pvr satllite receiver with2.1sim&5.1Gemini sur AliExpress pour 176,84$, soit 134€ environ frais de port gratuit par DHL

Se site
AliExpress est-il sérieux et de confiance , il me dise livraison pour la France 2 a 8 jours par DHL cela est-il possible ?
 
Retour
Haut