Openpli 8 rc

nyny20

DZSatien Impliqué
Inscrit
26/3/20
Messages
157
Bonjour

J'ai vu que la version 8 viens de sortir

Je voudrai savoir un peux sur cette version
 
À partir d'aujourd'hui, OpenPLi 8.0 Release Candidate est disponible pour «tout le monde» à télécharger et à installer.

La version candidate est une version de test préliminaire et ne sera accessible au public que pendant une durée limitée.

N'installez que cette version:
si vous avez une bonne sauvegarde
si vous prévoyez de tester cette version
pour fournir des commentaires ici.
Pour le moment, nous ne pouvons pas garantir que ce RC est exempt d'erreurs (graves).

Une fois les tests terminés, tous les problèmes détectés ont été résolus et la version d'OpenPLi 8.0 a été rendue publique, nous supprimerons les images de la version candidate et leurs flux. Vous ne pourrez alors plus mettre à jour et devrez flasher l'image de sortie officielle.

Nous recommandons donc aux utilisateurs finaux standard de ne pas installer cette version, mais d'attendre la sortie officielle à la place.
 
bonjour

j'ai essayé d'istaller openpli 8 et mon vu reste bloque au demarrage pas de soucis avec openpli7.3
 
bonjour

j'ai essayé d'istaller openpli 8 et mon vu reste bloque au demarrage pas de soucis avec openpli7.3
Oui, la meme chose chez moi avec le version RC et aussi avec la version stable mais sur cette dernière un reboot avec le bouton on/off a suffit pour régler le problème (le tout en Multiboot).

PS: une nouvelle version "OpenPLi » Latest development" est apparue sur le site officiel.
 
J'ai testé brièvement la version 8 Stable mais j'ai été confronté à un problème de réseau entre mes 2 décos où le changement de configuration était impossible (bloquée).

Revenu à la 7.3 en attendant des jours meilleurs. :g:g
 
Et dire que certain conseillait de mettre des RC dans d'autre thread:g:g
 
Et dire que certain conseillait de mettre des RC dans d'autre thread:g:g

De qui parles-tu "mon ami", STP ?

Dans un autre tread je me permettais bien humblement de te rappeler que tu ne suivais pas de près les actualités de OpenPLi car la version 8 stable avait été publiée la veille et, qu'apparemment cela t'avait quelque peu froissé. :cl7:
 
pourquoi mettre la version 8 RC et non la version 8 Release ?? !!

et pour info : il y a une nouvelle version, pour ceux que ça intéresserait : openpli-develop-h7-20210102_usb.zip, version dernier développement, depuis le 1er janvier,

pour les fêtes, je ne touche plus à rien,

bonne année 2021

ps chafpa +1
 
Retour
Haut