Pas de signal après reinitialisation usine

billy3

DZSatien Accro
Inscrit
19/7/15
Messages
589
Bonjour,

je ne suis pas un expert pour démo géant, mais j'ai eu ce problème plusieurs fois surtout pour les démos géant 2500, le problème est lorsque je fais une recherche globale en supprimant tout je perds des chaines comme canal algerie, samira TV donc les fréquences sont 11680 H, et 12417 H et desfois la fréquence d'ennahar 12360 V alors que ces chaines y étaient avant de les supprimer
et si je veux ajouter ces chaines manuellement avec recherche TP j'aurais pas le signal malgres la bonne fréquence et le bon symbole rate, j'ai ajusté le symbol rate 27501,27502,27503, 27498, 27499 ....mais toujours pas de signal quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
 
Dernière édition:
Est ce que tu est sur hotbird ? Par ce que Samira tv et ennahar tv n'existe pas sur hotbird
 
Est ce que tu est sur hotbird ? Par ce que Samira tv et ennahar tv n'existe pas sur hotbird

qui a parlé de hotbird, j'ai dit canal algerie et j'ai précisé 11680 , samira TV 12417 v, ennahar 12360 v donc c'est Nilesat
 
Billy3 on est là pour t'aider et on est pas à ta disposition si je t'es demander le satellite hotbird c'est parce que tu n'a pas précisé sur quelle satellite tu est.
 
Retour
Haut