perte des chaines en permanence(vu+zero)

loutch

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/8/15
Messages
7
bonjour a tous , depuis hier sur mon vu+zero je n'ai plus rien je pensais que c'était du au temps(tempete) , mais non ce matin et a présent je n'ai plus rien (cline dzsat envoyée de majido2000 et qui a fonctionné nickel 3jours), mon probleme est que j'ai testé d'autres clines , ca fonctionne 5min et je perd le tout , je dois redemarrer a chaque fois le VU , du coup , me manque t il un fichier? , est ce la cline ? est le recepteur , j'ai une image openpli , , bon j'ai essayé de lancer un fichier chaine(favori) et qui n'as pas fonctionné via dreamboxedit (un message d'erreur apparaissait a chaque fois soit pas grave je l'ai fait manuellement ) , mais voilà pk ces pertes au bout de 5 min , étant débutant je suis complètement perdu là , merci de votre aide , je ne veux pas trop deranger vu les tutos qui se trouvent sur le site mais je ne trouve rien concernat ce prob , j'attend aussi une réponse de mijado2000 (1 message lui étant envoyé) pour voir au niveau du serveur ou autre voilà , merci d'avance les amis ...:cl18:
 
Ca sent la panne de recepteur!!.ou un probleme de connection de l'antenne(fiche corrodee, cable blesse....)
 
pourtant je reverifie a chaque fois le signal et est excellent , le recepteur est neuf(1 semaine) , là en fouinant assez bien sur le site j'ai trouvé en fait un post disant que c'est nécessaire d 'injecter un fichier cccam.prio propre au serveur de mijado2000 , ce que j'ai fait , ca fonctionne , j'espere que ca va tenir a présent , j'attend de voir :(

- - - Mise à jour - - -

pour le moment ca tient je croise les doigts

- - - Mise à jour - - -

pffffff , cela s'est encore coupé , chaine partie (les chaines en claires normales (nickelle) les bouquets plus rien grrrrrrrrrrrrr
 
Retour
Haut