PIP avec Qviart Lunix 4K Twin

Mick33fr20

DZSatien Passionné
Inscrit
19/1/14
Messages
401
Bonjour
J'ai depuis une quinzaine de jours, un Qviart Lunix 4K Twin
J'ai essayé Openpli, OpenAtv, et j'en suis à OpenSpa et avec toutes ces images, impossible d'avoir le PIP
Inutile de vous dire que je sais comment l'activer et le désactiver, mais depuis plus de 10 ans que j'ai des décos Enigma2, c'est le premier avec lequel ça arrive
Avez-vous entendu parlé de ça et y-a-t-il quelqu'un qui a le PIP qui fonctionne sur ce démo ? Si oui, quelle image ?
Merci d'avance
Mick
 
C'est peut etre qu'il ne fait pas PIP tout simplement

Mon VU+ Solo 4K fait PI
Mon VU+ Zero 4K ne le fait pas
 
C'est quand même bizarre pour un Enigma2 double tuner
Ce n'est pas primordial, mais ça manque à madame
A+
 
Sur le forum espagnol , ils ont le meme soucis que toi , a mon avis c'est juste le demo qui ne supporte pas

il faudrait que le constructeur implémente ça dans les pilote pour que ça puisse marcher

Et ça n'a rien avoir avec l'image , du moment que c'est activé dans les pilote officiels , toutes les image en profite automatiquement
 
Sur un forum Espagnol, ils m'ont donné des manips à faire, mais ça ne résout rien
Par contre, ils m'ont soufflé l'idée d'essayer avec l'image du constructeur
J’essaie ça demain matin,
Si ça ne fonctionne pas, je me mettrais en rapport avec le vendeur qui lui-même contactera certainement le fabricant
Ensuite, je reviendrais à Openpli
Merci
 
Bonjour
J'ai remis le firm d'origine qui est à base de Openpli 4
Surprise, tout ce qui a trait au PIP à disparu.
Ni avec le bouton bleu, ni dans le menu
Conclusion, UVFMA, tu as certainement raison. Ce n'est pas prévu par le fabricant. Bizarre quand même...
Mick
 
Bonjour
J'ai remis le firm d'origine qui est à base de Openpli 4
Surprise, tout ce qui a trait au PIP à disparu.
Ni avec le bouton bleu, ni dans le menu
Conclusion, UVFMA, tu as certainement raison. Ce n'est pas prévu par le fabricant. Bizarre quand même...
Mick

Il me semble que c'est pas juste le bon vouloir du constructeur mais que ça dépend aussi du hard parfois
 
Bonjour
Pour clore le sujet et venir en aide à ceux qui ont le même problème
Voici la réponse du support du fabricant du Qviart Lunix 4k
Donc, pas de PIP avec ce démo
Mick
PIP function is not available in Qviart Lunix 4K COMBo and TWIN, it is same CPU as Vu+ Zero4K and it does not have this function
 
...Voici la réponse du support du fabricant du Qviart Lunix 4k...
PIP function is not available in Qviart Lunix 4K COMBo and TWIN, it is same CPU as Vu+ Zero4K and it does not have this function

Il y a le même CPU BCM72604 sur l'Edision os mio 4k plus et le PIP fonctionne très bien (sans parler du grab et du hbbtv absent sur le Qviart).
C'est juste que le support Qviart ne veut pas réviser ces drivers pourris.
Même Openatv, attend qu'il y ai une révision de ces drivers pour le support Kodi avec l'addons du plugins netflix et similaire.
 
Retour
Haut