Point sur IPTV en 2024 ?

testeursat

DZSatien Accro
Inscrit
15/5/15
Messages
695
Bonjour,
On est debut 2024 et j'aimerais votre sentiments sur les points suivants:

Combien faut-il compter pour un abonnement de un an à IPTV dans de bonnes conditions, pas de coupure et choix de programmes et films consequents.
Il y a deux ans, il fallait compter une centaine d'euros. Quel est le prix aujourd'hui?

Niveau app IPTV, ca bouge aussi de ce côté là. >Je ne suis pas satisfait de smart iptv pro. Y as t-il une app qui sort du lot et complement gratuite? Ca existait à une époque...
on trouve des APP MOD mais bien souvent de vieille version plus compatible avec les systémes du moment!

Merci de vos avis
 
Salut

je te conseil comme apli iptv Tivimate premium cela coute 11€ pour 1 ans tu peux avoir 5 écrans

pour le serveur génial a ce jours
 
Salut,

pour l'app je ne sais pas car j'utilise des Formuler avec MOL (pré-installé).

Les bons serveurs sont toujours autour des 100€ à l'heure actuelle.
 
Pour l’application cherche pas du gratuit et offre toi Tivimate, abo annuel ou achat « à vie » pour 5 appareils, tu trouveras pas mieux sur les appareils androïde TV 👍🏻
 
Salut, en appli payante tu as effectivement Tivimate mais aussi implayer qui fait très bien le taf et qui se rapproche apparement de ce qui se fait sur formuler.
Sinon en gratuit tu as xciptv qui fait franchement le taf pour du gratuit => https://xciptv.fr.aptoide.com/app
[HS] Je vais essayer implayer pour comparer avec Tivimate!
 
MERCI A TOUS, c'est vraiment sympa de refaire un point de temps à autres, ca change tellement vite.
je vais tester tout ca.
 
Retour
Haut