Bonjour,
j'espère ne m'être pas trompé de section, si c'est le cas, je m'en excuse
j'aimerais des conseils svp
depuis quelques mois j'ai un problème avec mon abonnement, j'ai le message : Your stb is blocked, Call the provider
je me rappelle de ce message à mes débuts en iptv, c'était lorsque mes abonnements test ou abonnements courtes durées avaient expiré
donc là je suis étonné
ce problème m'est arrivé à plusieurs reprise ces derniers mois, mais mon fournisseur arrivait à leur "réparer" en me donnant par exemple un nouveau host (portail)
mais là, plus aucun ne semble fonctionner, j'ai toujours le même message
il m'a dit que mon FAI bloquait sans doute, mais je n'y crois pas trop
je n'ai pas mis le nom de mon fournisseur parce que je ne sais pas si j'ai le droit, mais je le mettrais bien, non pas pour lui faire une mauvaise pub, mais pour savoir si je suis le seul dans ce cas
qu'en pensez vous ?
j'espère ne m'être pas trompé de section, si c'est le cas, je m'en excuse
j'aimerais des conseils svp
depuis quelques mois j'ai un problème avec mon abonnement, j'ai le message : Your stb is blocked, Call the provider
je me rappelle de ce message à mes débuts en iptv, c'était lorsque mes abonnements test ou abonnements courtes durées avaient expiré
donc là je suis étonné
ce problème m'est arrivé à plusieurs reprise ces derniers mois, mais mon fournisseur arrivait à leur "réparer" en me donnant par exemple un nouveau host (portail)
mais là, plus aucun ne semble fonctionner, j'ai toujours le même message
il m'a dit que mon FAI bloquait sans doute, mais je n'y crois pas trop
je n'ai pas mis le nom de mon fournisseur parce que je ne sais pas si j'ai le droit, mais je le mettrais bien, non pas pour lui faire une mauvaise pub, mais pour savoir si je suis le seul dans ce cas
qu'en pensez vous ?