[Résolu] Problème au redèmarage de mon dreambox HD800

thoschiro

Nouveau DZSatien
Inscrit
26/5/16
Messages
2
Bonjour à tous et à toutes
Voici mon problême j'ai voulu faire un backup de mon DreamboxHD 800 et j'ai plugguer une clef usb à l'arrière car il n'y avait pas de place en mèmoire interne , pas de disque dur , j'ai essayé de faire cela avec DCC-E2 v1.50.
J'ai initialisé la clef de 4go jusque la tout vas bien mais au redémarrage ça fesait erreur sur erreur et redémarage en boucle donc au reboot j'ai depluggé la clef usb et rien n'a changé toujours en reboot en boucle.
Du coup je l'ai étéinds electriquement : < aie je sais pas trop bon de faire ça >.
Après le rebranchement du décodeur une image s'affiche normal et sur l'écran du décodeur tout ce passe bien , mais le décodeur après ce met en veille ou s'éteints je sais pas trop et c'est a que les problême commence car j'ai beau appuyé sur le décodeur ou sur la télécommande
et rien ne ce passe le décodeur ne ce réative pas.
Il n'y aurait pas une remise à 0 par une manipulation par la télécommande???
A l'aide merci

PS : Je suis totalement débutant sur dreambox

Merci par avance pour toute votre aide à venir

Nouvelle informations j'ai essayé de flasher la dreambox et rien n'y fait ça communique pas entre le pc et la dreambox car elle reste bloqué sur la veille on dirait ( bouton rouge éclairé ) par contre quand je débranche électriquement et rebranche la dreambox s'allume l'image apparaît à l'écran TV et sur l'écran de la dreambox je vois le début du chargement système puis la led rouge ce met à clignonté 3 fois puis s'arrête et recommence à clignoter 7 fois pour s'arrêter et rester bloqué.
Je sais pas pourquoi mais en procedant par élimination j'ai l'impression d'avoir abimé le système contenu dans la carte sim.
Et en essayant de flasher le déco avec divers programme de flash j'ai eu ça sur les programmes : Error: Socket Error # 10060
Connection timed out.
 
Dernière édition:
Bon ben voila j'ai trouvé et réussi à arranger le problême de ma Dreambox 800HD.
Si vous jamais vous faite la même erreur que moi soit par un flash ou une corruption du systême sur la carte Sims et que le décodeur ne veux plus communiquer avec les outils par l'ordinateur et qu'il reste en veille ou bloqué sur off même si vous appuyé sur le bouton ON faire cela :
* débrancher et rebrancher la dremabox tout en laissant son doigt appuyé sur le bouton ON de la dreambox et la oh miracle le décodeur ne s'éteint pas et on peu denouveau communiqué avec l'ordinateur et refaire un nouveau flash.
PS : Il faut laisser le doigts appuyé sur le bouton tout au long de l'opération.
 
Retour
Haut