Problème avec google play

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

reguener

DZSatien Occasionnel
Inscrit
22/12/14
Messages
71
Bonjour à tous.

Je possède deux Smart TV box made in china( je sais ,ce n'est pas le top mais pour uniquement regarder la tv de mon abo. iptv c'est très bien).
Ces 2 box sont sous android 6.0 et 7.1; je n'ai eu aucun souci pour installer XCIPTV.
J'ai un ami qui vient d'acquérir une box ( chinoise......) sous android 11.1 et google play ne propose que OTT navigator comme application pour lire une url(et encore de base).
Lorsque l'on cherche XCIPTV , il nous répond que xciptv ne fonctionnera pas sur la box et ne permet pas de le charger, idem pour iptv smarters .

Auriez-vous une solution pour avoir accès à une des deux applications(xciptv ou iptv smarters).

En vous remerciant.
 
iptv smarters pro trouvable sur dzsat fonctionne parfaitement sur mes box...
 
Merci bestor pour la réponse.

Ce que je voulais poser comme question : pourquoi ne trouve t-on pas les applications citées dans google play sur cette box et bien sur d'autres.
Je suppose que si l'on veut installer iptv smarters pro sur cette box , on doit passer par l'apk et l'appli. send files to tv.
Dites moi si je me trompe ou autre solution.

Merci
 
Merci bestor pour la réponse.

Ce que je voulais poser comme question : pourquoi ne trouve t-on pas les applications citées dans google play sur cette box et bien sur d'autres.
Je suppose que si l'on veut installer iptv smarters pro sur cette box , on doit passer par l'apk et l'appli. send files to tv.
Dites moi si je me trompe ou autre solution.

Merci

Il existe des box android et des box android TV , de meme que pleins d'autre paramètre et encore pire pour les box chinoise qui ont souvent des version android bidouillé , quand on achètent ce genre de box , il faut sans cesser bidouiller pour maintenir certaines application a jour .

Il faut pas passé par le Google play mais par des market alternatif par exemple tel aptoid ou autre mais a tes risques et périlles car aptoide et les amarket alternatif sont plus permisive que Google niveau sécurité

Tu peux aussi installer les apk par USB norlament


Bref , il faut bidouiller
 
Merci UVFMA pour tes explications
Je vais donc 'bidouiller' avec le copain.
 
Les box android sont moins fournies que les smartphones, le google play n'est pas le même. Certaines box n'ont même pas de store officiel... C'est la différence entre une box à 30€ et une à 60€.

Installe un logiciel de transfert de fichiers genre xplore, puis travaille directement en ligne via ton google drive, c'est ce que je fais depuis longtemps, je n'utilise même plus de clef usb
 
Bonjour à tous,

Pour info, après 'bidouillage' avec le copain , les applications non acceptées par la box sont bien installées.

Un grand merci à bestor et UVFMA.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut