Probleme de décalage Son/Image sur un geat

zamine

DZSatien Impliqué
Inscrit
10/1/11
Messages
235
salut à tous

je viens d'acheter un geant hd cx 300 Mini hybrid plus qui est vraiment bien à tout point de vue pour son prix mais je rencontre un problème très ennuyeux qui gâche complétement le visionnage et qui est un décalage entre le son et l'image que sa soit sur les chaines en clair ou cryptés.
Parfois le son est en avance, parfois c'est le contraire et par moment ça devient flagrant à tel point que je n'arrive plus à me concentrer sur le contenu en plus ce décalage varie entre retard et avance sans changer de chaine. On dirait que le démo n'arrive pas à synchroniser correctement l'image et le son, j'ai remarqué aussi que durant le visionnage l'image se fige très brièvement puis s’accélère un peu pendant un dixième de seconde comme si le démo essaye de resynchroniser le son et l'image (c'est un petit peu similaire lorsque vous lisez une vidéo locale ou à distance sur un média player et que le pc se bloque/lag pendant quelques milliseconde puis reprend la lecture),
J'ai fait un clean,une mise à jour , suppression des chaines puis nouveau scan, changer la clé wifi et le cable hdmi, visionage sur chaines en clair en désactivant le serveur, j'ai essayé le démo sur une autre télé mais le problème persiste toujours

Je compte bien sur retourner chez le vendeur mais j'aimerais quand même savoir si vous avez eu ce genre de problème avec un démo et si c'est le signe incontestable d'une défaillance matérielle ?

merci d'avance
 
Retour
Haut