Bonjour à tous, voila je ne pense pas que le problème soit uniquement le mien,
Je possède un MAG 351 avec un abonnement P****** OTT, mon père un MAG 254 avec un abonnement à P**E, ma soeur idem, je test également actuellement P**E sur un MAG 322 d'un ami.
Le problème est le suivant, et il ne concerne que le FHD / FHD HEVC, étant donné que le HD n'a qu'une seule piste audio.
Allumez votre MAG, rendez vous sur des chaines tel que canal, cine etc.... des que la chaînes diffuse un film anglais/américain avec 2 ou 3 pistes de langues, pour ma part les films sur ces chaines la sont de base en Anglais, obliger à chaque fois de changer la piste audio via APP (touche de la télécomande du MAG).
Pourtant, dans les options des MAG, dans PLAYBACK -> j'ai bien sélectionner FRANCAIS sur tous les MAGS. Ce problème est assez récent, ce problème est identique par exemple avec le MAG 322 sur la mise a jour de JUILLET 2018 ou la dernière version BETA de Décembre 2018.
Mon Contact qui me fournit l'abonnement fait remonter l'info, au début il penser à un problème uniquement sur le MAG, mais je pense que le problème viens plus haut.
Suis-je le seul ? ou certains vont me rassurer ?
Pour Info j'ai également les applis de ces 2 serveurs en version Tablette et mobile, et j'ai le même soucis sur la tablette ou le téléphone, la piste Anglaise est sélectionner par défaut lorsqu'il y a plus d'une piste audio sur la chaîne.
Par avance merci.
Je possède un MAG 351 avec un abonnement P****** OTT, mon père un MAG 254 avec un abonnement à P**E, ma soeur idem, je test également actuellement P**E sur un MAG 322 d'un ami.
Le problème est le suivant, et il ne concerne que le FHD / FHD HEVC, étant donné que le HD n'a qu'une seule piste audio.
Allumez votre MAG, rendez vous sur des chaines tel que canal, cine etc.... des que la chaînes diffuse un film anglais/américain avec 2 ou 3 pistes de langues, pour ma part les films sur ces chaines la sont de base en Anglais, obliger à chaque fois de changer la piste audio via APP (touche de la télécomande du MAG).
Pourtant, dans les options des MAG, dans PLAYBACK -> j'ai bien sélectionner FRANCAIS sur tous les MAGS. Ce problème est assez récent, ce problème est identique par exemple avec le MAG 322 sur la mise a jour de JUILLET 2018 ou la dernière version BETA de Décembre 2018.
Mon Contact qui me fournit l'abonnement fait remonter l'info, au début il penser à un problème uniquement sur le MAG, mais je pense que le problème viens plus haut.
Suis-je le seul ? ou certains vont me rassurer ?
Pour Info j'ai également les applis de ces 2 serveurs en version Tablette et mobile, et j'ai le même soucis sur la tablette ou le téléphone, la piste Anglaise est sélectionner par défaut lorsqu'il y a plus d'une piste audio sur la chaîne.
Par avance merci.