Problème de scan sur hispasat

kiralulu77

DZSatien Occasionnel
Inscrit
28/2/11
Messages
91
bonjour je vous explique mon soucis qui me rend dingue depuis hier je tourne un atlas plus une parabole sur hispasat marche nickel toutes les chaines

portugaises et espagnole je voulais donner une de mes dreambox 800hd clone à un pote voila le soucis quand je fait un scan sur hispasat avec les dream je

précise bien les car j ai fait le test avec trois dream 800hd le scan démarre et la je ne peux trouver que 249 chaines les chaines espagnole pas les

portugaises sur les portugaise échec accord pourtant cela de peux pas venir de la parabole car avec mon atlas elles marche toutes je devient fou lool je précise mon image sur les dream blackhole 2.1.3 et j ai meme fait avec 2.1.4 2.1.6 pareil merci pour votre aide :cl16:
 
récupère une lise de chaîne sur vhannibal puis injecte la à ta boxe via dreamset.
 
récupère une lise de chaîne sur vhannibal puis injecte la à ta boxe via dreamset.
salut merci déjà fait et la j ai que les chaines espagnoles qui ouvre le truc bizarre on dirais que sa ne scan pas les fréquences des chaîne portugaise même quand je les rentre manuellement
 
Tes image sont deja un peu vielle donc faut deja te mettre a jour on est a 3.2.2

Et si ça ne marche toujours pas alors , test une autre Image comme New Enigma

Et si ça ne marche toujours pas alors c'est surement le tuner de ta dream qui n'est pas assé sensible .
 
salut
a tu changé le satelittes.xml
a moi ça resolu le probleme ( meme que toi )
 
Retour
Haut